Conjoint de français quelle procédure pour s'installer en Angleterre?

Bonjour a tous!
Voilà mon mari et mes enfants sont français moi je suis marocaine et j'ai une carte de résident française de 10 ans. Nous comptons aller s'installer en Grande Bretagne. Pour mon mari et mes enfants y a pas de souci mais pour moi je ne sais pas quelle procédure suivre pour y aller dois je demander un visa touriste ou an EEA family permits sachant que mon mari n'a pas encore trouvé de job la bas...?

Bonjour ,
je suis dans le meme cas , je suis une algérienne , mon mari et mon fils sont français , nous souhaitons partir pour s'installer en grande bretagne ,mon mari n'a pas de travaille pour le moment , je ne c vraiment pas c'est quoi la procédure a suivre .
daila

Bonjour,
Vous pouvez demander un visa family permits valable 6 mois. Apres vous devez retourner en France.
Pour vous faire venir de façon permanente, votre mari doit obtenir un contrat de travail plein temps d'au moins 6 mois avec un salaire annuel de £18600. Vous avez de la chance que vos enfants soient français sinon le salaire demandé aurait  été plus élevé.

Si vous êtes mariés depuis 5 ans le plus simple  (et moins onéreux) est que vous demandiez la nationalité française grâce à votre mariage.

Bonjour
Effectivement c'est la procédure que j'ai suivie, j'ai fait une demande de visa eea national family permit et je l'ai eu très rapidement. Elle est valable 6 mois. Je partirai en mois d'octobre mais je déposerai avant ma demande de naturalisation en France en espérant que je pourrais l'avoir avant l'expiration de mon visa.
Alors Daila je te conseille vivement de demander un eea family permit c gratuit et rapide

Bonjour  gothamite
Merci pour ta réponse , effectivement je demande la nationalité française dans pas longtemps , certe sa prendras du temps , mais c'est mieux pour plu tard , mais c'est bien déjà si je peux rester 6 mois avec mon mari le temps de chercher du travail et puis je redescend sur Paris 😗

Bonjour oumilyes
C'est super toute les infos que vous m'avez donner , sa a pris combien de temps pour répondre à ta demande de visas , es qu'il y'a un lien que vous pouvez me transmettre pour le dossier à fournir
Merci encore pour votre aide
Dalila oum ismail

Salam aleykoum

Bonjour,

Pouvez vous m'éclaircir ^^..

Je suis française et vie en France avec nos deux enfants, mon mari lui est marocain et vie au Maroc..  Nous voudrions nous installer en Angleterre mais le plus simple pour moi serais qu'on puissent y aller en même temps et non que je m'installe moi avec nos enfants sa serais trop difficile..

Avec un permit family est ce que c'est possible qu'on se rejoint là-bas sans que je sois installer et travaille là-bas mais en restant en France jusqu'à qu'il obtiennent son permit family ?

Salam alikoum oum nafissa
Moi aussi j'attend des News pour la Grande Bretagne car avec le break site je ne c pas comment sa se passe ?

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il faut obligatoirement traduire et légaliser les documents à fournir au service de demande de visas pour obtenir un visa EEA permit pour la Grande Bretagne ? et quel est le délai d'apis vos expérience? Je vous remercie beaucoup.