Projet d'habiter Saint-Denis pour travailler à Saint-Gilles

Bonjour chers internautes !

Je suis originaire de la Réunion, et comme vous je subis les embouteillages (j'habite la région Sud).
J'ai également pour projet d'habiter Saint-Denis pour travailler à Saint-Gilles, est-ce que vous pourriez me renseigner ?
A savoir : Est-ce que je suis susceptible d'avoir des embouteillages le matin pour aller jusqu'à St-Gilles ? Et au retour, dans le sens St-Gilles --> Saint Denis ??  :/
Merci d'avance  :)

Cora974 a écrit:

Bonjour chers internautes !

Je suis originaire de la Réunion, et comme vous je subis les embouteillages (j'habite la région Sud).
J'ai également pour projet d'habiter Saint-Denis pour travailler à Saint-Gilles, est-ce que vous pourriez me renseigner ?
A savoir : Est-ce que je suis susceptible d'avoir des embouteillages le matin pour aller jusqu'à St-Gilles ? Et au retour, dans le sens St-Gilles --> Saint Denis ??  :/
Merci d'avance  :)


Je souhaitais faire le contraire, càd habiter à St Gilles et Taffer à Saint Denis. Mon entourage m'a fortement déconseillé, principalement à cause de la traversée de Saint Paul et les aléas de la route du littoral également.
Du coup, je vais gentiment chercher un logement à Sin Dni, ce sera plus simple. Etant parisien, je ne suis pas venu ici pour revivre ce que j'ai cherché justement à éviter en quittant l'IDF.

Bonjour Cora974 et Romdurk,

Bienvenue sur Expat.com Cora974 :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité sur le Forum La Réunion :)

Merci

Maximilien

Il ne faut pas confondre saint Denis avec Paris, ça fait un mois que nous y somme en pleins centre ville, carré d'or. Il y a de la circulation mais j'ai pas remarquer de gros embouteillages en tous cas, la circulation des rues est bien penser ... Question logement , je suis un peu en recule de la route, du coup c'est super silencieux.... En bref j'adore cette ville qui bouge et 2 rue plus loin c'est la zenitude....

VIVEMENT l'année prochaine !!!!!!!!!!!!