Aménagement d'une villa non meublée

Bonjour

Je m'installe en septembre en Tunisie et je vais louer une villa non meublée. Si des français partent de Tunisie et désirent vendre certaines de leurs affaires, je peux être interessée, meubles , electro ménager.
bonne journée

lambarena a écrit:

Bonjour

Je m'installe en septembre en Tunisie et je vais louer une villa non meublée. Si des français partent de Tunisie et désirent vendre certaines de leurs affaires, je peux être interessée, meubles , electro ménager.
bonne journée


Bonjour
Si je puis te conseiller : avant d'acheter d'occasion que ce soit à des expats français ou autres (et STP ne pas dire français mais plus occidentaux,car  il y a des Suisses , Italiens, Belges ... zut j'ai oublié les Allemands), il est nécessaire de savoir le prix du neuf ici : sinon tu vas te faire avoir
les expats occidentaux ne sont pas mieux que les Tunisiens qd il s'agit du flouss

bonsoir
pas mal la reponsé  bon a savoir pour quand je vais m installer
mercie
maria  :top:

Bonjour lambarena,

Vous pouvez également consulter les offres dans la section Tout pour la maison en Tunisie. Certains membres du forum Tunisie proposent la vente des affaires pour la maison.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
je m'excuse si j'ai froissé des ressortissants autre que français dans mon annonce, mais , depuis que je suis sur ce site, je n'ai lu que pratiquement des échanges entre français, alors j'ai pensé que nous étions les seuls à être intéressés .  à part quelques personnes belges (pardon de ne pas vous avoir mentionnés), alors il m'est venu spontanément le fait de m'adresser à mes compatriotes, mea culpa.
je vous remercie pour vos conseils, et en ferai bon usage
bonne journée

lambarena a écrit:

Bonjour
je m'excuse si j'ai froissé des ressortissants autre que français dans mon annonce, mais , depuis que je suis sur ce site, je n'ai lu que pratiquement des échanges entre français, alors j'ai pensé que nous étions les seuls à être intéressés .  à part quelques personnes belges (pardon de ne pas vous avoir mentionnés), alors il m'est venu spontanément le fait de m'adresser à mes compatriotes, mea culpa.
je vous remercie pour vos conseils, et en ferai bon usage
bonne journée


Bonjour
attends je n'ai pas dit celà pour te froisser, c'était un clin d'oeil

Nous au départ pour nous meubler nous avons fait les récupérateurs (av. en France, nous allions dans les sales des ventes) et  nous nous sommes aperçu que l'on nous proposait un prix majoré +++
si tu veux faire les "récupérateurs", il faut faire en plusieures fois :"zieuter" d'abord ce qui est intéressant, ressortir et envoyer un ami Tunisien qui fera tout seul la transaction.
Autre chose, il faut faire plein de boutiques et non se précipiter.

Ce ne sont que des conseils,

Je ne sais où tu t'installes, si ç sur Djerba, voici quelques tuyaux :
si tu veux acheter d'occas à des expat : tu pourras aussi trouver ton bonheur sur
- face book "les francophones de Djerba"
- il y a une brocante de particuliers à particuliers au Haras, route de Midoun longeant la côte , à la sortie d'HoumtSouk,  le 1er samedi de chaque mois sauf juillet et août, je crois ouverture  13heures
et sur les petites annonces
- sur les petites annonces de notre forum comme le dit Bhavna