Accepter une mutation en Angleterre ?

Bonjour à tous,

Alors voila, les nouveaux dirigeants de ma société ont décidés de me muter ainsi que tous les membres de mon service en Angleterre, il me propose 30.000 £ Brut par an.
J'irais surement vivre entre Cambridge et l'aéroport de Stansted, pouvez vous me dire combien 30.000 £ brut fait en net et si c'est un salaire suffisant pour vivre tranquillement sans trop se casse la tête, je suis seule et sans enfant et sans passion qui coûte cher.

Merci beaucoup :)

Tout dépend de ton train de vie, mais seule sans enfants, tu es tranquille. Ici à ce prix là en couple et avec 3 enfants on prend largement, tu es dans qu'elle domaine ?

Bonjour,

Pour te donner une idee 24000£ brut c'est environ 1600£ net/mois et en etant seul j'arrive a me faire plaisir (acheter un velo, ou TV, equipement,...), payer mes reparations de voiture (elle est de vieille et la maintenance coute un peu chere) et a mettre de cote (mini 400£ saved/mois).
Bon j'habite un peu plus au nord donc la vie est probablement un peu moins chere mais tres agreable. Je pense qu'avec 30k brut/an tu seras tranquille ;)

Bon courage !


Germain

Oui t trankil c sur

Bonjour, 

Cela devrait faire environ ££2 200 net par mois déduction faite des  charges et impôts prélevés sur salaire à la base.  Logement decent t1 aux environs de £800.00 par mois charges incluses.  Il en reste à la fin du mois.

Good luck.