Notre maison est a vendre a A.DOS.NEGROS...OBIDOS

bonjour a tous !!! nous avons mit notre maison en vente , nous envisageons  de retourner dans notre Dordogne ...problèmes de sante ...enfin nous avons mit sur le..Custo justo dans 2 agences  et bien sur  sur le Expat.com...

nous sommes  dans un grand village de 1500 habitants  a 5 kms de Obidos...prés des plages  ou il fait bon vivre..alors que on m,annonce environs  250  vues.... rien  pas un appel  ... pourtant le coin est magnifique les gens sons gentilles
agréable et toujours envie de partager ..peut etre mon annonce est mal exposer
parmi vous il a peut être une personne qui pourrez  me conseiller sur mon annonce  ???

Anne marie

@anne marie Lagarde.
Evitez de parler à la fois en miniscules et majuscules à la fois. Même dans le titre car on a l'impression de se prendre une "baffe dans dans la tronche", comme madame, ce qui est fréquent et habituel ici.
J'espère pour vous que ce n'est pas un appel au secours car ce n'est surtout pas l'endroit pour cela.
Je vous souhaite une bonne résolution de vos problèmes.
Passez annonces sur annonces dans différents sites, contactez des agences, faites jouer vos relation pesonnelles.
Cordialement. Et vous souhaite bonne résolution.

bonjour,

j'ai vu votre annonce sur Expat.com.

Mes remarques sont les suivantes : il manque une photo de l'extérieur de la maison, sur une des photos on voit un ciel trés chargé en nuages (pas bon) . j'espére que les agences immobiliéres ont fait des photos un peu plus pros...
voiá pour les petites remarques.... vu le prix il est dans les prix pour des clients portugais aussi... bonne chance pour votre vente... étant du coin, j'ai apprécié vos remarques sur les gens du pays..

merci a tous je modifie la photo principal et le prix.  il est vrais que je ne suis pas une professionnelle , loin de la ,dommage que on puisse pas poser d,autre photos..
un tout cas merci ...

@Anne marie Lagarde.
Vous devriez y arriver. La région ne manque pas d'intérêt.
Proche de Lisbonne (- d'une heure) et de certains spots ; pas loin de Caldas, de Foz, de Nazaré...
Portugalement.

Oui effectivement ...le site est splendide  avec des bonnes commodité et les gens tres agréable ..enfin je pas le coûteux dans  la gorge ..mais j,aurais aimée partir cette année...pour mieux la voir.. a titre d,info la maison est sur le site  comprarcasa.pt   ....
Anne marie lagarde

Ou puis je trouver votre annonce pour que nous puissions vous conseiller ( nous sommes du métier)
Cordialement
Serge

Bonjour Anne Marie,
Auriez vous des photos de votre jardin, je suis en train de chercher une maison avec un jardin suffisamment grand car j ai trois chiens qui ont besoin d espace
Merci de me répondre sur mon adresse email
**********************
Merci
Fanfan

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ Anne marie Lagarde > A noter que votre annonce est très bien exposée dans notre rubrique Immobilier.

Peut-être que vous devriez rajouter de nouvelles photos / essayer de contacter des agences immobilières ou essayer de publier votre annonce sur d'autres sites immobilier, celà pourrait bien vous être utile.

En attendant, votre offre n'est pas à la bonne place sur le forum, vous invitez indirectement les gens à consulter votre annonce.  :dumbom:

Merci,

Priscilla

bonjour notre maison est sur le Expat.com ..ce situe a..A-dos-negros  a -Obidos

On ne peut que souhaiter à Anne-Marie de vendre sa maison prochainement comme elle le souhaite.
Bien cordialement.
Janina83

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que quelques posts inappropriés ont été enlevés.

Merci,

Priscilla

Priscilla a écrit:

@ Anne marie Lagarde > A noter que votre annonce est très bien exposée dans notre rubrique Immobilier.

Peut-être que vous devriez rajouter de nouvelles photos / essayer de contacter des agences immobilières ou essayer de publier votre annonce sur d'autres sites immobilier, celà pourrait bien vous être utile.

En attendant, votre offre n'est pas à la bonne place sur le forum, vous invitez indirectement les gens à consulter votre annonce.  :dumbom:

Merci,

Priscilla


Priscilla, merci pour votre message , mais l'offre se trouve toujours visible sur le fórum.

Bonne journée

janina83 a écrit:

On ne peut que souhaiter à Anne-Marie de vendre sa maison prochainement comme elle le souhaite.
Bien cordialement.
Janina83


Oui , mais pas sur le fórum, ce qui est tout à fait injuste pour ceux qui respectent les règles et posent les annonces dans la rubrique appropriée.

Bonne chance

@ Jean-Pierre,
Je présume que la rubrique "Immobilier" n'a pas été utilisée directement par ignorance. L'erreur est maintenant rectifiée.
Un peu comme les adresses a-mail qui foisonnent. J'ai moi-même fait l'erreur tout au début, mais depuis il y a eu bien des mises en garde sur les données personnelles divulguées publiquement ...
Amicalement.
Janina83

@ Anne marie Lagarde > Je vous conseillerai de mettre toutes les chances de votre côté et de mettre en pratique les conseils que les membres et moi même nous vous avons gentiment donnés. Je pense que vous allez pouvoir y arriver.  :idontagree:

Nous souhaitons de tout coeur que vous puissiez bientôt vendre votre bien immobilier.

Comme je vous l'ai dit plus haut, le forum n'est pas la bonne section pour votre annonce, dans ce cas je vais fermer cette discussion.

Merci à tous pour votre aide et pour votre compréhension,  :top:

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé