Recherche logement sur casa sans frais d'agence

Bonjour à tous,

Ma famille et moi ( mon mari et 2 enfants)  allons nous installer à casa, nous recherchons un appartement  meublé (pour 1an) de 2 ou 3 chambres comprenant  une suite parental et une terasse de particulier à particulier dans les quartiers palmier,  Maarif extension, racine sans frais d'agence.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour madame
Mon époux et moi même avons un bel appartement au Maroc a casablanca nous sommes très bien situer quartier Bourgogne
Nous demeurons en France le reste de l annee nous avons acheter cette appartement pour pouvoir venir définitivement au Maroc mais pour des raison personnelle la date  a ete reculer cest pourvoi nous mettons notre appartement en location
Il est dans une résidence haut standing au 3 étage avec ascenseur garage gardien
Il est meublée tt confort avec une superficie 140m2
2 chambres dont 1 suite parentale cuisine équipée je vous propose de venir le visiter nous somme au Maroc en ce moment
Voici nos coordonnées xxx numéro au Maroc si vous appeler de l étranger il fo 00212  voilà a tres bientot

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour MALG,

Bienvenue sur Expat.com ;)

Afin que votre recherche se concrétise, je vous invite à poster une annonce détaillée dans la bonne section du site :

- Appartements à louer à Casablanca

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Madame, je vous remerci, pour votre reponse, nous sommes interessé par votre proposition, et nous vous contacterons pour une visite.

Merci

Bonjour,
C'est fiat  merci !!!

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite + postez dans la section Annonces immobilières à Casablanca svp

Je crois que j'ai l'appartement qu'il vous faut, je reste à votre disposition pour le visiter.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Madame,

Je viens de lire votre annonce et je me suis permise d3 vous repondre, j'ai un Appartement à louer très bien meublé de 141 m² (dont 23 m² de terrasse) au boulevard  Ziraoui à Casablanca à proximité du  Lycée Lyautey, composé :
* 1 Hall, 2 Salons,3 chambres,1 cheminée,3 salles de bain, cuisine équipée, 2 places au parking au 1ier sous-sol.

Si vous êtes interesseé, je peux vous envoyer des photos et vous la faire visiter
Dans l'attente de vous lire
Chaymaa

Bonjour madame
Nous sommes une agence immobilière, si vous voulez on vous trouvera un locataire sérieux
Veuillez nous communiqué le prix de loyer
Merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pour la énième fois, la publicité gratuite n'est pas acceptée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

C'est moi qui vient de vous contacter

chaymaa81 a écrit:

Bonjour Madame,

Je viens de lire votre annonce et je me suis permise d3 vous repondre, j'ai un Appartement à louer très bien meublé de 141 m² (dont 23 m² de terrasse) au boulevard  Ziraoui à Casablanca à proximité du  Lycée Lyautey, composé :
* 1 Hall, 2 Salons,3 chambres,1 cheminée,3 salles de bain, cuisine équipée, 2 places au parking au 1ier sous-sol.

Si vous êtes interesseé, je peux vous envoyer des photos et vous la faire visiter
Dans l'attente de vous lire
Chaymaa


Bonjour
Vous avez le choix ICI
Et vous pouvez passer une petite annonce gratuite ICI
Cordialement

bonjour
un particulier loue son appartements à maarif à partir d'Aout

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : je vous invite à poster dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis à votre disposition pour la visite
A bientôt

C'est moi qui est un appartement à louer il est d une superficie de 140 m 2 à casa
Merci

Bonjour à tous,

Il y a malheureusement trop de pub sur ce fil, je me vois donc dans l'obligation de fermer.

A noter que nous sommes ici pour s'entraider et non pas pour proposer nos services. J'invite ceux et celles qui ont un logement à offrir ou ceux qui cherchent un logement de poster à la bonne section > Annonces immobilières à Casablanca

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé