S expatrier au PANAMA

Bonjour,
Retraitée n'arrivant plus a payer mes impôts (foncier, habitation, revenu) et autres charges vu ma petite retraite
je ne vois que la solution de quitter la France
J ai lu que le PANAMA serait un bon choix qui peut m informer
Merci d avance

Bonjour, que cherchez vous a savoir exactement??
Bien à vous

Bonjour,
Le coût de la vie, loyer, nourriture, les services de santé, l'insécurité
Je pense m y rendre tout d abord pour visiter je connais le Costa Ricca dont je pense que le climat et la végétation sont relativement pareils
Est qu il y a autant de risques sismiques et de pluies torrentielles ?
Merci pour votre réponse

Bonjour Josy13190,

Pour vous aider à y voir plus clair concernant le coût de la vie au Panama, je vous invite à lire les discussions > Coût de la vie au Panama.

Je vous suggère aussi notre Guide de l'expatrié au Panama qui peut vraiment vous aider.

Merci

Stéphanie

Hola Josy

Vous trouverez de tres nombreuses reponses sur ce blog concernant le cout de la vie et autres mais sachez que le Panama peut etre un pays tres attrayant pour les personnes pensionnees mais la vie a la capitale est tres chere, il vous faudra certainement choisir une petite ville de province ou vous trouverez un loyer raisonnable....
Concernant l insecurite pas de soucis.
En tout cas vous avez entierement raison de venir faire un petit tour en reperage !
A votre service

Bonjour Josy,

Je rejoins Saxoblues! Pas d'insécurité, pays stable économiquement et politiquement!
Au niveau des risques sismiques, quelques uns ont été relevés majoritairement vers la frontière du Costa Rica, mais pas trop de dégâts.
Pluies torrentielles, ma foi, pendant la saison des pluies, oui.

Effectivement, un voyage de reconnaissance est toujours le plus raisonnable lorsqu'il est question d'expatriation.

A très bientôt.