Visite à l'Aquarium de Maurice ?

Bonjour à tous !

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Quelqu'un a-t-il récemment visité l'Aquarium de Maurice ? J'ai visité l'endroit il y a bien des années et je pensais y emmener ma fille pendant les vacances scolaires. Mais, est-ce que ça vaut le déplacement (sans arrière-pensée) ?

D'après ce que j'ai pu lire sur internet, l'aquarium n'aurait pas fait de grand progrès depuis des années, donc pas de nouveauté. Du coup, je me demande si on va vraiment apprécier la visite comme il se doit.  :/

Sinon, vos suggestions sont les bienvenues (hormis La Vanille Réserve des Mascareignes, le Casela...).

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée !  ;)

Veedushi

Hello Veedushi !

Si ta fille a plus de 8 ans, il y a le Dodo Quest qui vient d'ouvrir à Moka, c'est une escape room avec pour l'instant une seule pièce ouverte. Je te laisse voir leur site : http://www.dodoquest.com/#!home-fr2/c1h8f

On y amène ma nièce (9 ans) et ma petite soeur (16 ans) ce weekend, feedback à suivre bien entendu ;)

Si tu n'as pas encore testé le Curious Corner ça aussi ça peut être cool, j'ai hâte de découvrir ça !

Sché

Hello Sché !

Merci pour le tuyau. Ça a l'air sympa. Je dirai même que ça me tente.  :D  Je vais appeler pour voir parce que ma fille n'a que 7 ans.

J'attendrai ton feedback. C'est pendant la première semaine d'août que j'irai essayer tout ça.  :cool:

Veedushi

Je viens de visiter l aquarium.
Il n y a pas grand chose, mais ce n est pas cher.
200 roupies par personne.
La visite se fait en 20 minutes.

alaintier a écrit:

Je viens de visiter l aquarium.
Il n y a pas grand chose, mais ce n est pas cher.
200 roupies par personne.
La visite se fait en 20 minutes.


Bonjour Alaintier !

Merci pour votre retour.

Au final, ça ne vaut peut-être pas le déplacement de Quatre-Bornes jusqu'à Pointe aux Piments pour une visite de 20 minutes seulement.  :/

Changement de programme alors.  ;)

J'ai aussi entendu parler du parc de loisirs de Gros Cailloux (jeux aquatiques, nourrir les animaux, VTT, quad). Ça me tente, en plus des suggestions de Sché.  :D

Bonne journée !

Veedushi

Hello !

On rentre du Dodo Quest, c'était franchement top ! Mais je pense quand même que ça s'adresse plutôt aux ados (collégiens donc) et adultes. Ta petite puce risque de vite s'impatienter voire paniquer ^^

J'ai entendu dire que le "nouveau" Casela rénové était carrément plus top. On y va le weekend prochain normalement !

Sché

Salut Sché!

Merci pour le feedback.  :) En effet, je pense que ça ne lui convient pas trop.

En ce qui concerne Casela, on y est allé pendant les vacances d'été. Mais on s'est dit qu'on va changer un peu cette fois-ci. Par contre, c'est décidé pour Curious Corner. On va y aller mercredi prochain. J'ai vu quelques photos sur les réseaux sociaux et ça a l'air génial. Même la petite est impatiente d'y être.

Je te donnerai mes impressions.  ;)

Bonne journée !

Veedushi