Présentation !!

Bonjour à toutes et à tous,

moi c'est Damien, j'ai 34... Je m'inscris ici car je prépare un voyage sur Barcelone ( mais je prévois bien d'autres voyages dans l'avenir ) cet été. Etant seul, je voyage seul donc je cherche à rencontrer tout un tas de monde dans tout un tas de villes, de contextes, différents.
J'aime le sport, la musique, l'Histoire, et tout plein de choses qu'il est bien difficile de résumer en quelques lignes. C'est avec plaisir que je ferais la connaissance de ceux qui m'en laisseront l'opportunité.
Voilà voilà, la bise à tous, à bientôt !
Damien

Bonjour(soir), à tous...

je m'appelle Damien, 34 ans ( voilà pour les présentations lol )...

Je pars à Barcelone mercredi prochain ( le 29 juillet ) pour un petit séjour ( je repars le 4 ). Je voyage seul, et j'ai bien l'intention de faire la fête et de profiter un maximum de mon séjour. Je suis allé une fois à Barcelone, bon... tout ce qui est "touristique" c'est fait ! lol, Donc voilà j'aimerai savoir si certains d'entre-vous seront à Barcelone durant cette période, histoire de boire un verre, de danser, de discuter, de s'amuser quoi en fait...
Je suis preneur de tout vos conseils, et de toutes vos propositions, j'ai pas de programme spécifique en tête donc j'irai au gré du vent. Voilà en esperant que ce message trouveras preneur et fera écho à quelques personnes.
Bises à tous !!!
A bientôt
Damien

Bonjour,

oui, les voyages ouvrent l esprit... :D

si je peux me permettre de vous suggérer alors de poster sur le forum Barcelone sur la destination ESPAGNE du site dans la zone EUROPE.

Ainsi vous pourriez déjà communiquer en français (ou espagnol avec le drapeau en haut de page) avec des personnes déjà sur place, vous pourriez aussi prendre connaissance des discussions sur la vie locale, consulter les liens dans la zone verte en haut de page….

BON VOYAGE :D

Bonjour Damien,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Barcelone pour plus de visibilité. ;)

Bon voyage.

Merci beaucoup pour votre réponse et les conseils, je vais m'empresser de les mettre en application !!!

a bientôt

Slu Damien je mapel doudou je vie a Barcelona depuis je voudrai t rencntrai si posible?bon gros bzu a bientot ;)

Salut Doudou,
contacte moi en MP on va essayer de se voir !

bises