Colocation la solution?

L'hiver dernier j'ai vécu six mois à La Habana et j'ai trouvé la vie quelque peu difficile et même harassante à cause du bruit et de la pollution. Bien que la location d'une maison était peu dispendieuse (200cuc par mois) elle était située dans le centre sud de la ville et les trajets en guagua étaient pénibles pour se rendre au centre. Je me sentais davantage cubain et à l'aise dans la région de Playa del Este. Malheureusement les prix des maisons semblent augmenter et la valeur du dollar canadien est dérisoire. Que pensez-vous d'une colocation? Quel serait l'assurance que l'autre personne respecte ses engagements? J'ai quelques propriétés en vue mais je ne peux en assurer seul le coût. Je pars fin octobre et début novembre encore pour six mois alors je désire louer d'avance. Colocataires en devenir bienvenue.

Bonjour,
La Havane est bruyante et polluée, toutes les grandes villes sont plus au moins comme ça.
Cuba a un gros problème avec le transport:  vieilles voitures mal entretenues, les bus archaïques, insuffisance de carburant, etc, mais tous ces petits soucis vous devrez les connaître déjà.
Je pense que la colocation serait une bonne solution pour vous, le prix divisé par deux!. Dans ce cas là, le plus difficile serait de trouver la bonne personne, comme partout.
Bonne chance et bon courage!

Très bonne suggestion. Merci.

bonjour, c'est évident qu'à la Havane à 200 cuc vous deviez être non seulement loin de tout et mal logis, il y a des maisons coloniale pour 1000 euros par mois en longue durée, qui sont très bien, avec des immenses jardins.

Moi aussi je cherche à louer mais pour 2 mois ou 3  à la havane

Salut. J'ai également besoin d'une maison en colocation pour un séjour de trois mois à Cuba. Je compte faire le voyage le 20 de ce mois. Sur ce , une personne de bonne volonté pour cette demande.merci cordialement

Bonjour..
Avez vous réussi à trouver votre colocation ??..
Comment ça se passe en ce moment à cuba ?. . Avez vous des difficultés pour acheter de la nourriture et vous déplacer ? Ou est ce que le climat est serein ?. L île doit être sans touristes.