Acheter une petite maison ou un appartement a Torrevieja

bonjour Belinda  je voudrai acheter une petite maison  ou un appartement  a Torrevieja  avec piscine  communautaire  pour notre retraite   notre budget est  70 000 eur maxi   si vous pouvez m aider  ?   merci cordialement  Philippe

Bonjour tu peut contacter Amael de ma part il tient une agence immobilière sur Torrevieja voilà son portable

Michel

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

attention aux pubs svp ! il est strictement interdit d'utiliser le blog pour faire sa pub perso.

Bonjour
Je vous rappelle que vous ne pouvez pas donner de coordonnées professionnels sur le forum. Rien ne vous empêche par contre d'inscrire ces professionnels dans notre annuaire ou de contacter les personnes à qui vous souhaitez communiquer ces coordonnées en message privé.

Merci de votre compréhension

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour berbere83,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre demande dans la section immobilier ?

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … /alicante/

Merci,

Julien

berbere83 a écrit:

bonjour Belinda  je voudrai acheter une petite maison  ou un appartement  a Torrevieja  avec piscine  communautaire  pour notre retraite   notre budget est  70 000 eur maxi   si vous pouvez m aider  ?   merci cordialement  Philippe


bonjour le mieux est de venir sur place, de visiter et de faire le tours des offres.  A moins d'avoir trop d'argent a gaspiller, une maison ne s'achète pas par correspondance je pense. Choix, quartie, taille, confort ....

Bonne visite et découverte à vous