Préparation départ mère solo avec pré-ado

Bonjour,
HELP ME !!!!!!!!! Je suis antillaise, je suis technicienne en "qualité, hygiène, santé et sécurité au travail". Je vis en France métropolitaine depuis 1 an. J'ai un fils qui est au collège en 6ème. Je prépare un départ pour rentrée 2016-2017 sur Londres car les collèges Français y sont et le CNED ne m'intéresse pas. C'est un projet que lui et moi voulons et je dois m'y prendre assez tôt pour tout organiser surtout que les écoles sont payantes et avoir une bourse demande beaucoup de patience apparemment selon mes recherches. Je veux être bilingue mais l'anglais et moi ça a toujours fait 2. La réalité est là, je suis nulle. Je désire trouver un logement pour mon fils et moi, un centre de formation, pas spécialement travailler sauf si l'apprentissage de la langue l'exige. Ce sera une année prise que pour étudier la langue durant un an. Parler anglais a toujours été un rêve et là, à 40 ans je veux partager une telle expérience avec mon bichon. Besoin de positivité enfin avec vos réponses sur les questions du logement, du centre de formation pour moi et du collège pour mon fils qui sera en 5ème l'an prochain (inscription, etc). Il me faut prévoir en gros combien de budget entre les écoles pour lui et moi, le logement et les aides pour les démarches administratives . Merci d'avance.

C possible moi j'y ai vécu 1an puis je suis retourner en France pour mettre ma naissance de ma fille puis la je suis de retour à Londres tente l'expérience la vie est extrêmement chère il faut savoir gèrer son argent mais c vrai ke tu peux ke t'y plaire!

Bonjour,

Niveau Budget pour les ecoles je ne peux pas trop vous aider car je n'ai pas d'enfant pour le moment (peut etre une jour ^^).
Pour les couts de la vie je vous conseilles de lire cet article ou plusieurs expatries ont gentillement repondu.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=439173

Cela vous permettra d'avoir une idee dans chaque ville niveau budget global :)