Déménageurs sérieux BORDEAUX !!!

Bonjour,

A lire tous les coms ça fait un peu flipper de déménager !! sourires
J'ai demandé un devis à AGS pensant que les pros du déménagement international serait une valeur sûre ... ??
Apparemment c'est un peu au petit bonheur la chance
Du coup si des Bordelais qui ont récemment déménagé peuvent me conseiller je prends !
Pour info je paye mon déménagement

Merci

Bonjour Véro, nous sommes aussi partis de Bordeaux et nous avons pris une entreprise familiale situé au Taillan Médoc (JD). Leurs prix sont carrément moins cher que AGS et autres grosses boites, ils conseillent bien. Ils n'ont rien abimé !!
Tu trouvera facilement sur internet leurs coordonnées ou tape ***
j'espère que ce n'est pas trop tard !!
Bon voyage, bons préparatifs...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Je vous invite à communiquer votre contact en message privé

merci beaucoup !!!

je les ai appelé, devis mardi prochain !

Super Véro, vous me direz ce qu'il en est. Pour nous, c'était très intéressant.
Au départ, nous comptions faire un groupage mais finalement nous avons pris un petit container entier car le prix était plus avantageux et finalement nous a permis d'emmener de l'électroménager que l'on aurait dû acheter en arrivant.
Ce sont des gens sérieux, efficaces et assez soignés.
Alors bonne continuation !!!

Achete un container fait ton demenagement et tu revend ton container en arrivant. Cela te revue sea Moins cher.
Nous on a fait cela.
On vientde creon

Bonjour Kinoune
Je gère toute seule la vente de l'appart, de la voiture et je travaille encore ... donc je t'avoue que je vais faire au plus simple ... sourires .. mais merci pour l'info ;o)

Bonsoir, moi je vous conseille les déménageurs jouber a bordeaux ! les moins chers nous pour un conteneur de 30m cubes 4300€ HT et  avec 5200€. le notre vient de partir le 23 juillet car nous retournons vivre a Nouméa,

merci pour l'info !!!!!
avez vous eu des déconvenues à l'arrivée ?
comment est l'emballage de vos produits ? les garanties ? merci pour votre aide

véronique

non aucun déconvenues à l' arrivée, le démontage et l'emballage fait par nos soins avec des cartons (taille moyen ) pour ne pas être trop lourd, signé numéroté pour avoir le nombre de carton à la fin, pour la fiche de transport a remettre une fois tout fini, c'est nous même qui avons rempli le conteneur ! des la réservation du conteneur vous verser 50% de la somme et une fois le conteneur parti et sceller,  vous verser le reste de la somme. les garanties c'est a vous de voir si vous les voulez ou pas !! dans le conteneur de 30m cube nous avions 214 colis (cartons) un frigo américain plus un autre grand frigo deux sèche linge un lave linge un lave vaisselle une gazinière une bétonnière une piscine de 10m et le reste en carton ! il y a qu'une chose que j'ai oublié c'est le grand écran télé de mon mari !!! lol
enfin voilà et le mieux c'est d'emporter tout ce que vous pouvez.
Je reste a votre dispo a bientôt.

bonjour,
AGS emballe les meubles et la vaisselle
ça vaut le coup d'emmener l'électroménager ?
merci

pour moi oui ! après si vous avez les moyens vous pouvez acheter sur place, je le sais car nous vivions a Nouméa pendant un ans, les meubles en terme de prix sont multiplier par deux.

je pars avec mes meubles auxquels je tiens ... par contre la machine à laver j'ai regardé les prix et c'est 40% plus cher oui mais je repars sur du neuf alors qu'ici mon frigo à 12 ans donc je me demande si ça vaut le coup de l'emmener ??

pour la machine à laver ou votre frigo, vous pouvez en prendre une en France vous la payerez moins cher mais essayer de l'utiliser une ou deux fois avant de la mettre au conteneur , car tout ce qui arrive en douane a Nouméa il y a une taxe de dédouanage sur tout ce qui est neuf .

à la douane ils demandent les factures ... et même une utilisation d'une ou deux fois ne suffit pas à mon avis
je vais voir les occas' sur le boncoin

Bonjour !
Doit-on fournir les factures de tous nos appareils ??? je ne suis certaine de les avoir toutes conservées...  :huh:

non ... mais pour les ordis récents par exemple ou de l'électroménager qui semble neuf

bonsoir, si ils sont neuf oui !

ils doivent être acheté plus de 3 mois avant la date d'arrivée sur le caillou sinon taxation de la douane (en moyenne 27%)

devis fait chez Joubert ce matin ! merci !!!