Condo à bangkok

Bonjour.

Je recherche un condo sur bangkok mais je ne veux pas passer par les agences immobilières .
Je recherche des sites de particuliers un peu comme PAP.
MERCI

Bonjour,

Ca existe mais ce sera en Thai, beaucoup d'annonces paraissent aussi sur facebook, comment feras tu avec la barriere de la langue si ton contrat est pas bi lingue, et meme si tu appelles un numero de tel parce que tu as vu une pancarte sur un balcon tu ne sais pas dans quelle langue on te repondra..... Agence ou autre ne charge pas les locataires mais le proprietaire, par contre ne reste pas coller a une, et puis il y a aussi les brokers independants.

En gros en Thailande il n' a pas d'exclusivite vu que le proprietaire paye rien tant qu'une agence ne lui a pas trouve un locataire, donc il augmentera ses chances de trouver un locataire en mettant son bien sur une 100aine d'agence, spread the net !!!

Ca sert a rien qu'un proprio reste dans son monde cloisonne, par contre les agances prennent en general 1 mois de commission mais ce sont des locations longues durees 12 mois, si tu les contactes pour des durees de 1 mois ou 2 mois, ils te fermeront la porte....

Le net dans ce domaine n'est pas aussi avance qu'en France, dans le sens que beaucoup de site internets ont des annonces pas mise a jour, obsoletes, par exemple si une maison ancienne est en vente sur le narche tu pourras retrouver les anciennes annonces quand le proprio l'avait achete,,,,

Autres points souvent les agences n'ont aucune connaissance de l'appart ou biens car c'est souvent le proprio qui fournit les photos, donc tu trouveras les meme photos dans differentes annonces sur internet et des fois les memes descriptions...

Ca marche souvent de bouche a oreille ici, par exemple des qu'une agence a un client meme si elle n'a rien pour lui elle contactera les autres agences pour trouver quelques choses lui convenant parfaitement et apres ils se partageront la commision.

Bonne recherche

Merci

Iaorana ! manava, ddproperty  un site d' annonce immobilier en Anglais ou Thai , bonne recherche  :)

Cool merci