Demande d'info sur visite des USA

Bonjour,
Je suis une passionnée des Etats-Unis, comme beaucoup j'aurai bien voulu vivre la bas mais ce n'est pas le cas de mon compagnon. Pour le motiver et essayer de lui  donner la même envie que moi, vous me conseiller de lui faire visiter ou voir quelle état?
Merci de votre aide

Les états-unis c'est vaste... Chacun à ses envies et ses préférences.
Attention, je catégorise mais c'est pour donner une idée et ne pas faire un roman

S'il aime la nature : l'Utah
S'il aime le soleil et la plage : la cote ouest (san francisco, los angeles) ou la cote est (miami beach)
S'il aime la grandeur des US : new york et chicago


Mon blog te donnera peut être quelques idées :) de voyage
http://goodmorningusa.fr/

la Californie of course !

Bonjour Laptecaro

Je suis actuellement sur Miami  Beach, car je souhaite investir un petit appartement pour une rentabilite locative
J'etais venue il y a plusieur annees et j'en ai garde un tres bon souvenir.  Miami est une ville tres cosmopolite , on y parle aussi bien l'anglais que l'espagnol.. les gens dans l'ensemble sont agreable. C'est une ville tres etendue , mieux vaut avoir une voiture , au moins une biicyclette . Dans un ou deux ans je reviens vivre ici.  car j'aime aussi nager .
Et j'aimerais aussi visiter toute la Floride.
Les autres etats je ne connais pas  , sauf  LA que je n'ai pas beaucoup aime  trop grande ville avec des autoroutes dans tous les sens de quoi s'y perdre , il faut dire que je suis restee tres peu de temps.

Merci, pour votre reponse.
actuellement j apprend l anglais pour faciliter le voyage mais j'ai peur que mon compagnon n'adhère pas autant. Quand je lui ai proposé un voyage lui pensait floride moi la cote ouest. Le problème c'est le budget donc je veux pas me loupé pour lui faire aimer

Il y a tellement de coins intéressant aux US et ça dépend vraiment de ce que vous aimez. Oui, la côte ouest c'est bien et je recommande mais j'aime aussi beaucoup Miami Beach pour des vacances.

il faut que tu resonnes par: qu'est ce que mon copain aime faire:
-farniente au bord de la plage?
-randos?
-musees?
-bonne bouffe?
-roadtrip?
etc

en fonction de ca, tu peux deja mieux organiser ton voyage.

Ok lui veut manger local et ne veut pas voir ce qu'on peut voir en France il veut du dépaysement. Mais il y a tellement de choses différentes pas facile

laptecaro a écrit:

Ok lui veut manger local et ne veut pas voir ce qu'on peut voir en France il veut du dépaysement. Mais il y a tellement de choses différentes pas facile


Peut-être un road trip dans le sud ? e.g. Floride, New Orleans etc. Vous mangerez local (i.e. Soul Food). Juste une idée.

sinon comme road trip: les routes de l'ouest: depaysement total, et arret pour manger des steaks.
avec une arrivee sur Las Vegas, puis hop un petit tour des mythiques: Grand Canyon, Monument Valley, Brice Canyon etc.