Recherche nounou sur Dubai

Bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans, je me deplace beaucoup avec mon travail, j'aimerai trouver une nounou experimenté en qui je pourrai avoir confiance et parlant francais et anglais et vivant sur Dubai. En temps partiel ou complet. Merci de me laisser Vos coordonnées dans ma boite mail : oj***

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas donner votre adresse électronique svp

Bonjour.

Bonjour Jojo21,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une nouvelle annonce sur notre page Babysitting à Dubaï qui pourrait vraiment être utile.

Merci

Stéphanie

bonjour

je m appelle LAURA . je vis a Dubai , je parle Français et anglais ,je suis mariée et mère de deux enfants

. je suis intéressé par votre offre d'emploi en tant que nounou pour votre fille de deux ans .

voici mon numéro ***
merci et bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.Consultez la section Babysitting à Dubaï

Bonjour vous faites quoi comme boulot si c'est pas indiscret !?

Bonjour samirdu923,

A qui s'adresse votre post ?

Ce serait bien d'inclure le pseudonyme du membre dans votre post. ;)

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour

besoin d une nounou pour garder vos enfants . contactez moi au besoin



merci

Bonjour à tous,

@ Loura, ce serait mieux d'ajouter votre annonce dans la section Emploi à Dubaï> Babysitting du site. Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Veuillez ajouter votre entreprise dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

  merci BHAVNA

c est fait ...

Bonjour
Vous pouvez me joindre sur xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonne fin de journée
Merci

Bonsoir,
Au besoin d'une Maids à Dubai, vous pouvez me joindre au xxx
Nordine

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Merci de vous référer à la section Emploi à Dubaï si vous avez un poste à proposer ou si vous recherchez un emploi.

Je ferme donc ce fil.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé