Belles plages à Jeddah ?

Bonjour je vis à Jeddah. Je recherche des plages privès ou publiques où je peux me baigner avec mon Mari, une belle plage à prix raisonable... Merci

Salut Anissa as tu déjà entendu parlé de "La plage" et "Salhiyi" ?

Salut non pas du tout je ne connais pas es plages. Tu me les conseils?
C est combien l entree?
Merci

Je connais "la plage" que de nom, autrement je suis déjà parti à "Salhiyi" c'est une belle plage, propre mais je pense qu'il faut s'abonner à l'année pour y avoir accès ou connaître des gens qui sont déjà abonné et à ce moment là ils peuvent vous autoriser à rentrer en guest.. par contre il me semble qu'à la plage "silversands" tu peux payer à chaque entrée. Voilà :) Moi pour me baigner je me contente d'une piscine exterieur dans un club de sport/spa pour femme qui est génial !  ça fait combien de temps que tu es ici ?

Merci
Qu est le nom de ton club de sport j aimerais aller a la piscine cette semakne.
Je suis la depuis 1 mois

Depuis combien de temps tu es a Jeddah?

C'est le "Z club" à Tahlia, la piscine tu y a accès que si tu t'abonnes, autrement tu peux avoir 1 jour de test gratuit ou tu peux utiliser les machines et une coach se chargera de te faire visiter.. Les abonnements sont 3 mois minimum, 6 mois et 1 an, le mieux c'est d'appeler si tu veux les prix de chacune des offres.

J'y suis depuis 3 ans. Bienvenue à toi!

Merci pour ton retour.
3 ans ! Waou !

Salam alayekoum, pour les plages à djeddah je trouve que " silver sands" est le meilleur, ça coûte 150 ryal par personne par entrée

Merci bcp j essayerai d y aller le weekend prochain.

Coucou les filles super car avec vos messages j'arrive à connaître les bons endroits car je me sens tellement isolé de tout ici

Coucou les filles super car avec vos messages j'arrive à connaître les bons endroits car je me sens tellement isolé de tout ici

J'aurais voulu connaître des plages ou piscine privée ou public où je peux me baigner avec mon mari sans hijab please

Je me sent comme un poisson hors de l'eau j'adore nager et sa fait 3 ans que je nage plus je suis déprimé

Bonjour
Ça fait une semaine que je suis à djeddah et je m ennuie déjà grave. Je connais personne dans cette ville. J aimerais bien me faire des amies
Widad

Bienvenue à jeddah widad 69 pourquoi pas sa me fera plaisir de devenir ton amie car on est toute dans la même situation alors mieux vos se serrer les coudes lol

Pourrais je avoir plus de détails sur toi stp voici mon mail perso *******************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Mon mail est aussi pour toute celles qui veulent mieux me connaître

Moi aussi j m'ennuie a mort ...

Lol on dirait qu'on est toute dans la même situation

Bonjour
Vous faites quoi de votre temps libre

Bonjour à toutes moi je peux vour proposer que l'on se donne rdv dans un mall pour prendre un café et faire connaissance ce jeudi ?
Qui est partante?

Bonjour
Ça aurait été avec plaisir mais je serais pas sur djeddah du jeudi au samedi

Bonjour,
Je suis sur Djeddah que depuis 1 mois avec mon mari et notre fille. Nous avons pris un abonnement a Salhia beach, c'est une belle plage très propre. Mais jai aussi entendu parler de "silver sands" et "la plage" mais je n'y suis pas aller.

Tu as tout à fait raison priscilla erreur à ne pas refaire les filles car un monsieur en à profiter pour m'envoyer un mail que j'ai effacé vite fait bien fait  pour widad  oui je suis partante mais esqu'on peux fumer dans ton café? Lol

Coucou Fifi
Je t ai envoyé un mail ce matin

Oui je l'ai vus je t'ai pas répondu ?

Non j ai rien reçu

Bjr tout le monde, sinon y'a t il des piscines spéciale femme ?

Salut les filles, je suis  à jeddah depuis deux semaines et je m'ennuie aussi, ces plages dont vous parlez se trouvent Où svp?sinon connaissez-vous une salle de sport proche d'Al Hamra, Rawdha, j'ai besoin de bouger😢

Bonjour,

Puis je me permettre de vous demander le nom de votre salle de sport svp ?

Pour les piscines il y en a dans les compounds mais lorsque je lis les commentaires j ai l impression que c est pas possible d y nager pour nous les femmes ? Pour ma part j ai acheté un burkini pour pouvoir nager...

Mercii pour vos commentaires ca aide bcp !!

Oh je vois seulement cette discussion.

Presque toutes les plages privees se trouvent a Obhur juste au nord de l'aeroport.
Sur la voie rapide, prendre la sortie "Baterjee medical college" et prendre la premiere a droite au rond point avec les chameaux. On passe devant l'universitee medicale et les 4-5km suivant sur le cote mer de la route c'est preque que des plages privees et des residences princieres. (Prince Abdullah Al Fiasal street)

En ce qui est des picines en compound, tout depend de votre compound et de votre niveau de pudeur.
Jamais entendu parler du moindre compound ou les femmes ne peuvent pas nager en tout cas.