Besoin d'aide pour l'assurance maladie

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une assurance maladie Lamal pour résidents suisses.
Auriez vous de bonnes adresses car il y en a pas mal et je ne sais pas laquelle choisir?
Merci de votre aide
Fabien

internet est fais pour ca  ton assurance c que sur la toile que tu la trouvera !

Bonjour, moi même française expat en suisse romande, je me suis possée ce genre de questions.... il existe un site de comparaison pour les assurances en général (voiture, maison et santé) comparis.ch c'est vraiment bien.
Pour l'assurance maladie, c'est assura qui est la moins chère dans ce canton....
bye et bonne continuation

Je me suis renseigné, étant encore sous le statut frontalier il est plus avantageux pour moi de prendre une assurance française privée car si je prends Lamal je dois absolument ( statut frontalier) prendre la franchise de 300 chf :-(

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre question. Je suis expat Française vivant à Genève et je travaille dans le secteur des Assurances chez Axa. Si je peux vous aider en ce qui concerne l'assurance maladie et bien n'hésitez pas à faire appel à moi
par mail et je répondrai volontier à vos questions.
A bientôt

Bonjour !

Je suis française, je vis à Lausanne et je travaille également dans les assurances. Pour ma part, je te recommande le produit Frontalier APRIL / SANO (prestations en France et en Suisse)
Voilà le lien si tu veux aller regarder sur Internet :
SANO Frontalier
Bonne recherche !

Bonjour moi je vis en Valais, pour les assurances c'est toujours un peut complique en Suisse.
J'ai travailler pour une assurance maladie en valais.
Si tu as des questions pour ton assurance maladie  tu peux me contacter par mp

La moins chère...Elles sont toutes soumises à des lois strictes donc pas de soucis en général.