Ecole Française à Valence ?

Salut à tous à part le lycée Français à Valence y a t il une école primaire avec programme  Français ?

Au public, ils peuvent prendre français en seconde langue, mais  à partir de 1ESO.

Sinon en primaire, à part le lycée, je vois pas.

Bonsoir,
Dans certaines villes il existe des écoles privées bilingues espagnol-français, espagnol-anglais. Il existe également des Lycées Français à Barcelone, Madrid. Pour Valence je ne sais pas. Certaines écoles publiques primaires et/ou maternelles proposent le français en 2e langue. C'est le cas par exemple à Vicar, école publique du quartier de la Gangosa

Sosso66

Sosso je confirme qu'il existe un lycée FR à Valence ( + collège et primaire ) +/-400€/mois et full !
Je vais me renseigné du coté des écoles privée avec enseignement FR/ES d'ailleurs si vous connaissez qqune à Valence je suis preneur
Merci

Bonjour Mr, je vous ai ajouté parmi mes contacts pour demander votre aide SVP. Vu que vous etes algérien à Valence me fait deja plaisir. Bon je suis une étudiante algérienne qui va venir à Valence pour un stage de deux mois couvrant ce Septembre et Octobre inshallah dans la région de Burjassot (Paterna).

Bon mon problème est connu, le loyerrrrrrrrrrr, j'ai pas trouvé mm dans la résidence la bas c complet.
Je recherche un petit studio à louer pendant ces deux mois inshallah, et je m'addresse à vous pour m'aider allah yahafdak.

Je 'n'arrive pas à vous envoyer un message, mon envoi est bloqué automatiquement.

J'attends votre réponse mon Frère.
Veuillez passer une bonne soirée

Salut

J'aurais aimer vous aider mais vous savez je vis entre Alger et Valence depuis peu, ma femme et mon enfant sont sur Valence et moi je fais l'aller retour, je connais pas bien tous les recoins de Valence donc je ne vois pas comment je peux vous aider !

Si vous parlez Espagnol et vous voulez louer un bien sur Valence via un agent immobilier je peux vous recommander à Alejandra de Grupo90, dites moi

A+ et bon courage

Merci Mr, au fait je ne parle pas Espagnol et étant étrangère leurs prix m'ont déçu. Si vous connaissez d'autres Algériens sur Valence, veuillez me le signaler SVP.

Merci pour la réponse.
Portez vous bien.

je souhaite m'installer en Espagne à la région de valencia; je chreche un poste autant qu'institutrice de maternelle où autant qu'axillaire de conversations de Français
Enseigner le français ça toujours était mon rêve malheureusement  je ne suis pas diplômée en français la vie à choisis un autre chemin pour moi mais je suis le parle et pratique couramment et je suis entrain de passée mon DALF  et afin que je puisse le concrétiser celui qui à des informations à me fournir pour les démarches à faire  voici mon  mail XXX

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je dois venir m'installer sur Valence je veux bien que vous me donner un contacte immobilier qui parle français.cordialement ali

Bonsoir. Le lycée français, qui englobe tous les paliers, se trouve à Paterna. Ce n'est pas très loin du centre et est desservi par le métro.

Je connais un agent immobilier espagnol qui est excellent à tous points de vue.