Transfert entre aéroport

Bonjour,
Je fois faire un passage éclair à Tokyo et suis bien embêtée avec mes valises
Je souhaiterai savoir si des transferts existent entre Haneda et Narita.
Merci.

Bonjour,
il y a bien des trains mais avec les horaires, les rush, vos grosses valises vous allez avoir beaucoup de peine, c'est pourquoi je vois propose le site des limousines bus-airport aux aéroport de narita et haneda.
Le site est également en Anglais !
vous serez tranquille en bus, en plus ils sont fait pour faire ceci, ce sont des navettes.

http://www.limousinebus.co.jp/en/

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais en fait je voudrais savoir si l'on peut transférer que nos bagages pour pouvoir être libre pour visiter Tokyo tranquillement.
Merci  ;)

J'avais entendu parler d'un service qui permet d'envoyer ses valises à domicile depuis l'aéroport justement pour pouvoir visiter en paix et arriver le soir à l'hôtel avec tous les bagages. Je sais pas quel service se trouve à l'aéroport, mais en cherchant un peu il y a l'entreprise yamato qui permet aussi de le faire :
http://www.kuronekoyamato.co.jp/kuukou/kuukou.html

:D merci
pas facile de s'organiser
nous allons avoir qu'un jour pour "visiter" Tokyo
peux tu me dire les incontournables à voir absolument. ...je ne sais pas si l'on peut trouver sur place des personnes qui parlent le français qui peuvent nous faire faire une visite de la ville afin de ne pas perdre de temps ?  connais tu ?
de même concernant le logement nous pensons à dormir via airbnb mais on hésite sur le quartier choisir. ..peux tu me renseigner ? 
c'est ton chien en photo ?  c'est un Akita Inu?
merci encore pour tes réponses 😉

peux tu me dire les incontournables à voir absolument. ...


Je pense que le premier site de voyage sur Tokyo pourra beaucoup mieux vous renseigner cela dépend vraiment ce que vous avez envie de voir mais ce qui me vient en tête c'est :
- le temple à Asakusa
- la skytree (deuxième tour la plus haute du monde avec ses 634m) proche de Asakusa, possibilité de se rendre à pieds depuis le temps d'Asakusa

- la tour de Tokyo (qui ressemble à la tour eiffel)
- le parc impérial !
- le parc yoyogi (et son temple)
- akihabara pour tout ce qui est électronique et animé/manga
- shibuya pour le shopping et la statue d'Hachiko
- Ueno et son zoo (et ses sakura au printemps)
- la gare de tokyo qui est également un hotel ! à voir (monument historique)
- odaiba, îlot artificielle. le soir le pont rainbow est illuminé de toutes ses couleurs.

je ne sais pas si l'on peut trouver sur place des personnes qui parlent le français qui peuvent nous faire faire une visite de la ville afin de ne pas perdre de temps ?  connais tu ?


Je connais malheureusement personne de francophone sur place, et ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas beaucoup de temps dans les prochains mois (j'ai deux trois soucis en ce moment également). Par contre ! vous pouvez tenter de contacter "bonjour tokyo" qui est une communauté francophone sur Tokyo. Ils organisent des soirées au moins une fois par mois, vous pourriez leur demander s'il y a un forum ou bien des gens qui pourraient vous faire visiter la ville ?

de même concernant le logement nous pensons à dormir via airbnb mais on hésite sur le quartier choisir. ..peux tu me renseigner ?


je ne connaissais pas airbnb mais je suis allée voir un peu et la plupart des chambres qu'ils louent semblent être proche de Asakusa et Ueno ! le centre sera forcément plus cher que l'extérieur mais si vous n'êtes ici que pour une journée je vous conseille de mettre le prix et d'être proche de tous les grands quartiers (shinjuku, shibuya, akihabara, asakusa, ueno etc...) pour éviter de payer trop en métro et de perdre du temps en transport.
je pense que proche de la gare Tokyo (parc impérial) et de Ueno est un bon compromis ! vous serez proche de akihabara et asakusa à la fois. Shinjuku et ikebukuro seront un peu plus loin mais contrairement aux lieux que je vous ai donné il y a pas tant de choses à aller voir ;) En plus le métro est très facile d'accès, si vous ne lisez pas le japonais il y a aussi les inscriptions en alphabet ! et en 2-3 mouvements vous êtes un peu partout sur Tokyo donc pas de soucis pour ça. il y a aussi les employés de gare qui sont très gentils et se feront un plaisir de vous renseigner si vous vous perdez.

c'est ton chien en photo ?  c'est un Akita Inu?


c'est malheureusement pas mon chien snirfl :'(
on les confond souvent, c'est un shiba-inu. Je vous laisse regarder sur google la différence entre un akita et un shiba ;) le shiba est plus petit et moins touffu. (il est plus feu que blanc aussi)


En espérant avoir pu répondre à vos questions, j'espère que d'autres qui sont plus calés sur le sujet vont se manifester. ;)
C'est toujours difficile de tout préparer dans un voyage. Tant que vous avez un toit où dormir la nuit le reste peut être improvisé. Profitez bien !

Merci beaucoup pour tes réponses et le temps passé à me répondre  :D
....juste la derniere question : actuellement il fait quel temps?  Il faut prévoir un k way?
Bonne continuation

la saison des pluies est terminée depuis le weekend dernier, 19 juillet. Il fait très chaud et très lourd. 36°C actuellement avec beaucoup d'humidité, je te conseille de rester un maximum au frais quand même durant tes voyages ;) juste rentrer dans un centre commercial par exemple pour s'y reposer.

il pleut à nouveau à partir du mercredi prochain, peut-être en raison des conséquences du typhon N°12 qui nous guette.
Tiens, c'est le site que je sers pour voir la météo sur Tokyo :

http://www.tenki.jp/forecast/3/16/4410.html

et un k-way, tu vas mourir de chaud, même si t'es trempé, prend des t-shirt de rechange. car avec un k-way tu vas quand même être mouillé, de l'intérieur je veux dire :p *lol* on tranpire beaucoup par temps humide.
Et on le répètera pas assez, fais attention à la déshydratation !

Merci encore pour toutes tes réponses
Bonne continuation et j'espère que tes pb se résoudront rapidement. bon courage.
:top:

Re. ...je me permets de revenir vers toi car je n'arrive pas à avoir une traduction du site pour la réservation du transfert de mes bagages. ... quelle galère.  la 1ere partie du site est en anglais puis on passe en japonais et là ? ??? moi rien comprendre ��
peux tu m'aider?
merci

abc.jalabc.com/form/t101/?gcd=1

le lien que tu m'as passé est pas valide :x
Sinon ça va être dur de traduire à distance, si je te dis de cliquer sur un bouton la page suivante sera aussi en Japonais en gros.
tu pars avec quelle compagnie ?

A mince ...en fait je suis passée par l'adresse que tu m'as donnée,  j'ai réussi à les joindre via mail et ils m'ont rebasculer sur ce site
haneda-airport.jp/inter/en/premises/service/delivery.html
et plus tu avances sur le site et plus c'est en japonais. .
la tuile c'est qu'ici je ne trouve pas d'interprete
rohhh la la que cc'est pénible à distance

haneda-airport.jp/inter/en/premises/service/delivery.html

Pénible cela prend pas l'adresse 😠

puis tu a l'adresse suivante 
jalabc.com/english
puis les choses ce complique
car lorsque tu vas sur my page ou once you are registration. ...tout est en japonais et là je ne comprends pas où ils veulent en venir 😦😦
merci merci

Bonjour,
je viens de voir vos deux liens. En effet le site de la JAL (japan Airlines) c'est le moins évident il m'a déjà prise la tête plus d'une fois car il met des choses en anglais et parfois tout en Japonais.
J'ai trouvé sur votre page en Anglais (JAL) que l'enregistrement sur internet se fait uniquement en Japonais.
Que le reste c'est par téléphone et j'ai peur qu'ils soient localisés au Japon, ce qui risque de vous coûter un saladier. (à moins de passer par le crédit skype ou autre logiciel de téléphonie)

Avant de faire de plus amples recherches, ce que vous voulez faire c'est juste déplacer des bagages d'un aéroport à un autre non ?
sur le site de la JAL ça concerne plutôt le déplacement des bagages de votre maison à votre aéroport d'arrivé comme ça vous avez pas besoin de vous les trimballer jusqu'à l'aéroport d'où vous partez. je vais voir si je trouve pas un service anglais, il doit y avoir.
vous voyagez avec quelle compagnie ?

Ce n'est vraiment pas évident. ...je songe à prendre tout simplement des transferts entre aéroport et hôtels. ...cela a l'air plus simple 😕

Pour répondre à tes questions :
oui je souhaite juste faire transférer mes valises de Haneda le 4 aout à Narita pour le 6 août pour que être libre durant mon court séjour
Je voyage avec Air France.

Merci pour ton aide.

hello,
excuse du retard.
En effet je pense que t'as meilleur temps de faire transferer tes bagages en deux fois de l'aeroport a ton hotel, puis de l'hotel a l'aeroport avec Yamato c'est possible. J'ai vu plusieurs articles en anglais aussi qui ont ete satisfait du service et qu'ils pouvaient repondre en anglais au telephone. Essaye de leur poser la question, c'est peut etre possible de transporter des bagages d'un aeroport a l'autre, sauf qu'apres je sais pas trop ce qu'ils en feraient. A qui ils les confieraient par exemple? si c'est pas trop cher, t'as justement meilleur temps de les avoir en deux temps.

(desolee j'ai pas les accents sur le clavier d'ou j'ecris)

Bonjour,
désolée pour le retard. ..entre les valises et notre départ.
encore merci pour tes réponses et conseils
nous avons bien profité de Tokyo et le transfert de nos bagages fut ok.
merci 😉 merci

Jai pas beaucoup aide mais si ca a ete OK c'etait plus de peur que de mal finalement ;) il a fait beau ces derniers temps vous avez de la chance. un peu trop chaud par contre hihihi

oui nous avons eu très très chaud ! 😉
mais c'était vraiment super
peut être à bientôt
et bonne continuation 😊