Attention aux Arnaques jeune fille au Pair !!!

Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque en cherchant un job en Angleterre. J'ai trouvé une annonce très intéressante de jeune fille au Pair à Londres. Bref cette personne m'a demandé de passer par une agence pour "régler les papiers administratifs" pouvant travailler légalement en Angleterre, agence qui me réclamait beaucoup d'argent !! Si vous êtes européen, vous n'avez pas besoin de papiers. Vous devez seulement demander à votre assurance de vous assurer pour la période de votre choix, et faire la demande d'une carte européenne d'assurance maladie qui est gratuite.
Si vous tombez sur une annonce dont la personne vous envoie vers une agence dont le nom est B*******, c'est une arnaque !!
Je ne peux pas vous dire le nom de la personne car j'ai remarqué qu'il changeait tout le temps de nom, une fois James Clarke, l'autre Mickael Carlson .... impossible de le pister .. Faites attention à vous !

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : modifié pour ne pas tomber dans la diffamation

Bonjour Laure de Francqueville,

Comme il ya beaucoup d'arnaques et d'escroqueries sur l'internet, il faut toujours faire attention et ne surtout jamais envoyer de l'argent.

Je vous suggère de consulter notre article > Arnaques sur Internet : petit guide pour éviter de se faire piéger.

Merci

Stéphanie

Merci de faire circuler cette info, j'ai également contacté ces deux pseudos. Cependant dans mon cas, pas de réponse.