échanger sur les expériences de notre séjour au Bénin

Je suis Freddy, vis au Bénin a Cotonou et souhaiterai dialoguer avec d`autres expatries comme moi pour que nous puissions échanger sur les expériences de notre séjour au Bénin.

Bonjour Freddy,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cotonou afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres de ce forum.

Vous pourriez peut-être commencer par nous donner votre avis et votre retour d'expérience sur le Bénin  ;) afin de susciter quelques réactions.

Bonne continuation, :)
Bhavna

Bonjour,

Comment se passe ton séjour ici? Tu es là depuis longtemps?

Si tu lis mon profil tu auras les grandes lignes et les petites dans les différentes discussions. En bref, je me plais bien ici avec les hauts et les bas. Mais rien a voir avec la vie en France. Je suis cool ici.

Bon courage
A bientôt

Bonjour,
La vie au Benin demande une certaine période d'adaptation..., le temps de se conformer aux us et coutumes du pays. La gestion du temps me semble être l'élément le plus perturbant. La moindre démarche administrative s'avère en effet souvent lente et fastidieuse. C'est ainsi et il convient de positiver sinon le quotidien devient infernal...