Besoin de conseil ou d'aide

bonjour TT le monde
je suis en guinée  je veux aller poursuivre mes études en Allemagne a Brême. j'ai déjà déposé mon dossier à l ambassade pour le visa.les autorités de Brême m'ont déjà envoyer une première réponse a travers le consulat en me disant de renouveler la langue et de changer la lettre de motivation;chose que j'ai déjà fait depuis début mai.mais jusqu'à présent je n'ai. pas de suite.qu'es que vous me conseiller? et es que quelqu'un peut m'aider a partir de laba?merci d'avance

Bonjour Papsow,

Le mieux est de voir auprès du consulat et les autorités de Brême, car ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa et votre dossier et le temps d'attente - avez vous essayé de les contacter ?

Merci et bon courage à vous dans vos démarches !

Maximilien

merci Maximilien.mais j'ai déjà contacte les autorités consulaires qui ont déjà écrit aux autorités de Brême par deux fois sans suite;la dernière fois  c'était le mercredi passé.je me demande pourquoi ils ne repondent

tu doit appeler le  consulat  ,l e probléme est que tu as pas convaincu dans ta 1eme lettre de motivation ,lá tu trouveras des conseils pour une lettre de motivation http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf  ,ton diplôme l'as tu fait reconnaitre ?  jean  luc  ;)

Ps: quel sont tes diplômes ?

merci Jean Luc.mais j'ai  déjà écrit une nvle lettre de motivation que l'ambassade  a approuvé  et envoye o autorités de bremen.pour les diplômes c dejà validé par l'ambassade en guinée. et j'ai une licence en gestion des entreprises

il faut attendre un peu ,ici c'est les vacances  . jean  luc  ;)

ok merci.je voudrais aussi savoir si je dois renouveler ma langue ou pas.parcke je devais commencer les cours depuis le 15 juin

papsow a écrit:

bonjour TT le monde
.les autorités de Brême m'ont déjà envoyer une première réponse a travers le consulat en me disant de renouveler la langue et de changer la lettre de motivation;chose que j'ai déjà fait depuis début mai.


si on te demande de refaire la langue ,et que tu l'a pas fait . c'est simple visas refusé ,si tu devais faire depuis le 15 juin ,et que tu l'a pas fait ,celas veut dire que tu est négligant , c'est une  faute décisives que tu as fait  . En Allemagne ,il y a pas de place pour les négligant ,il te faut changer de méthode et de pensée ,il y a urgence ,crois moi . jean  luc  ;)