Excursions hors Rep Dom - coût des avions en départ de Rep Dom

Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme différents départs d'avion de Rep Dom , pour visiter des pays environnants et leurs coûts ?
Merci d'avance

Bonjour Piaire , tu vas sur internet , un moteur de recherche , et tu auras tes réponses . Pourquoi devrions- nous faire cela à ta place ?    ;)
Bonne journée !

sites des aéroport principaux pour avoir les noms des compagnies et les destinations en partance de santo domingo, la romana, punta cana etc.. :D

Je demandais cela car je suis déja allé sur le site de l'aéroport de St Domingue et c'est comme partout , les sites d'àeroport c'est pas clair ... Et ca reste compliqué ...
Si vous , vous vous retrouvez facilement dans les aéroports , moi pas , bien souvent c'est mal fait , mal indiqué , écrit trop petit , etc ... Mémes les sites sont encore plus mal faits ...
Pas étonnant que les gens préférent bien souvent passer par une agence .
Y a que les agences de voyages qui sont simples à consulter ...
Et j'oubliais , les forums ...
Merci .

sur google vol, toutes les reponses y sont

les prix environ de 200 a 700 selon le pays

J'ai pas eu beaucoup de témoignages , faut croire qu'une fois que l'on est en Rep Dom , on est trop bien et on a plus envie de bouger ... Tant mieux ...

Piaire a écrit:

Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme différents départs d'avion de Rep Dom , pour visiter des pays environnants et leurs coûts ?
Merci d'avance


Il existe un appli : flight radar. Et vous trouverez tous les aéroports du monde entier avec départs et arrivées.

Moi a aussi le sujet m'intéressait.. Alors va sur Orbitz ou Expedia...de l'aéroport SDQ..cest moins dispendieux..J'ai trouvé Puerto Rico (SJU);n'est qu'à 1heure! J'y pense ..:-).  Cuba aussi semble assez proche! ;-)

Je vais sur fligthaware, j'ai tout les aéroports, les vols et les compagnies qui desservent.
Si quelque chose m'intéresse je vais sur le site de la compagnie.