3 mois à Manchester, need informations!

Bonsoir la communauté!

Qu'elle joie mon voyage de fin d'année se confirme! Je compte partir 3 mois près de Manchester pour perfectionner mon Anglais, visiter, prendre du bon temps.. J'aimerais être en colocation durant ces 3 mois, avec des locaux ou d'autres expat', et c'est à ce propos que j'ai besoin de vos lumières!

Connaissez-vous des sites sérieux pour trouver une coloc' avant d'être dans le pays? Je cherche du côté de Salford, sur weroom j'ai trouvais des annonces sympas mais toutes postées par la même personne, un logo qui revient sur toutes les photos mais pas de réponses aux mails..

Jusqu'ici je partirais seul, un ami sera lui aussi 1 mois à Salford pour ses études. Qu'est-ce que vous faite au mois d'octobre? ; )

Je suis ouvert à tout conseils, merci d'avance

Bonjour Kévin Wolff,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Manchester svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci et bonne chance à vous dans vos démarches !

Maximilien

J'y penserais, seulement c'est une question d'ordre générale, connaissez-vous des sites de colocations sérieux pour l'Angleterre pas seulement Manchester/Salford :)

Kévin Wolff a écrit:

J'y penserais, seulement c'est une question d'ordre générale, connaissez-vous des sites de colocations sérieux pour l'Angleterre pas seulement Manchester/Salford :)


Peut-être que ces sites vous aideront :

Zoopla.uk

spareroom.co.uk

Merci! Tu connais quelqu'un qui a déjà/ Tu as déjà pris une coloc' via ces sites?

Kévin Wolff a écrit:

Merci! Tu connais quelqu'un qui a déjà/ Tu as déjà pris une coloc' via ces sites?


Non, malheureusement, mais ces liens sont souvent échangés sur le forum.

Je suis modérateur sur le site, j'ai mis ces liens de côté juste au cas où cela pourrait aider ;)

Ah! Merci :)

Bonjour,

Peut-être que l'université pourrait être une piste. Il y a énormément d'étudiants sur Manchester et énormément de logements étudiants, de maisons à partager… Parfois les propriétaires ne demandent pas à ce que ce soit précisément un étudiant qui loue la chambre…
Bonne chance.