Conseils pour me rendre utile au Cambodge

Hello
je suis Katrin  bientot 56 ans , je suis infirmiere et j ai pas mal voyage grace a ma profession . Avec MSF en afrique Tchad Congo Mali et Guinee Conakry pour 7 annees . Puis decouverte de l  Asie  : Sud de l Inde , Vietnam et Cambodge .
J aimerais travailler encore un peu au Cambodge d ici  2 ans quand je n aurai plus d enfants a charge ..et m y installer , de preference en campagne , pas en ville
Diplomee en medecine tropicale
Voila , si vous pouvez me donner des conseils pour me rendre utile au Cambodge ...merci

de solides connaissances
une pincée de bonne humeur
une bonne dose d'énergie
un peu d'empathie
je crois que tu as tout ce qu'il faut :)

Bonjour...

Il y a plein d'idées possibles ou non pour se rendre utile... à vérifier sur le terrain: les besoins sont énormes dans divers domaines... comme celui-ci en province :
- cambulance.canalblog.com

Les vaccins sont peu utilisé au cambodge , beaucoup meurent du tetanos ou de la rougeole .

bonjour KATRIN

j'ai une (bonne ) solution pour toi ,de plus près du petite ville agréable, KAMPOT ,au sud ,pas loin de KEP ,avec sa plage ,sympa !

j'ai travaillé ,comme volontaire , dans un super hôpital , à but humanitaire, très moderne, SONJA KILL;

j'y étais comme ,physiothérapeute, ,J'y suis resté 6 mois, j'aurai pu rester plus longtemps , pour communiquer avec les patients, familles ,il  y a les infirmières khmers, elles sont formidables !
tu peux être loger sur place ,gratuitement , l'ambiance est bonne ,car tu trouves toutes les nationalités !
tu dois parler l'Anglais, enfin à peu près ,le midi repas avec tout le staff, gratuit aussi et nourriture khmer ;
si cela t'intéresse ,tu contactes la directrice de ma part (jacques)  le docteur CORNELIA HAENER elle parle le Français;
actuellement je suis en France ,mais retourne au Cambodge en septembre; on pourrait se voir et "refaire le monde " !
n'hésite pas à me contacter ,en message privé ; bonne chance
au fait j'ai travaillé en Afrique plus de 12 ans !
jacques

Oui bonjour j'habite à Paris  , c'est très bien votre  idée   Je suis très heureux que vous intéresser  par  communauté cambodgien ,  je voulais mais pour donner   Monsieur moan Somanda résidents de la plaine bâtiment B3 91 520 EGLY tel 0777381313

Merci le renseignement tres bon , je pense ..mais pas de depart avant 2017 si tout va bien ; j attends que mon fils termine ses etudes ici en Belgique ..
merci a vous