Comment s'expatrier en inde quand on est étudiant

Bonjour,

Je suis une étudiante de Strasbourg et j'aimerais m'installer en Inde afin d'y travailler! Ce projet est un rêve depuis des années ! Etant d'origine mauricienne j'ai en ma possession un passeport mauricien tout comme un passeport français.
J'ai lus sur un site que les personnes ayant un passeport mauricien ne doivent pas demander de visa cependant étant donner que je suis de nationalité française et que je compte m'y installer définitivement et que je n'ai pas vraiment d'expérience est il possible de m'installer en Inde et qu'elle sont les démarches a faire?
Je vous remercie a l'avance pour vos reponse :)
Cordialement

Bonjour vanessasaw,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire les articles suivant svp :

- Les visas de travail en Inde
- Visas pour l'Inde
- Voyager en Inde
- Trouver un emploi en Inde

Vous pouvez aussi parcourir les discussions déjà entamées sur les Informations sur les visas en Inde svp :)

Bonne chance dans vos démarches !

Merci

Maximilien

Merci pour ces Maximi-liens.    :)

je pense que t'a le droit d'installer la bas je serais la bas en 24 aout si vous avez besoin de n'importe quelle info chui la

Salut Vanessa ! Je vais aussi être étudiante en Inde pour deux ans. je ne suis pas une experte mais je pense que pour t'expatrier et rester définitivement tu dois trouver une entreprise qui t'embauche ou une formation en Inde. Tu as ce genre de projet ? A moins de partir en voyage là bas et de trouver une entreprise lors de ton voyage. As tu déjà été en Inde ?

Bonne journée ! :)
Chloé

Bonjour,  :)

Je vous remercie de m'avoir répondus et pour ces liens .
Cordialement

Vanessa

quand tu va venir pour hyderabad ?