Transfert entre les deux aéroports

Bonjour,

J'atterris à Buenos Aires Pistarini le 25 juillet au matin et je dois rejoindre l'autre aéroport pour un vol pour Salta où je rejoins un ami. Je ne parle pas espagnol, quelqu'un pourrait-il me guider pour ce transfert? Faut-il prévoir un peu de monnaie locale?

Merci d'avance.

Bonsoir,
L'entreprise Tienda Leon est pas mal je trouve, regarde sur leur site (155pesos le transfert en les 2 aeroports). Changer des pesos en France pourquoi pas (si tu trouves un endroit qui en vend) mais les euros et dollars sont generalement acceptes par les entreprises de transport de l'aeroport. Pour le reste, en plus de la carte de credit tu pourrais avoir besoin de:
-"Hola": bonjour
-"Gracias": merci
-"Ciao": ciao
et puis tes mains.
Bon voyage!

Merci beaucoup pour les infos !!!

Bonjour,

Si vous voyagez avec Aérolineas Argentinas, le transfert entre les deux aéroports est gratuit avec des navettes de la compagnie.

Sinon effectivement Tienda Leon propose un très bon service.

Pour ce qui est du change sur place, il faut savoir qu'il existe un change parallèle qui a 40 % d'écart par rapport à l'officiel. Vous avez tout intérêt à changer de l'argent dans la rue et surtout pas à l'aéroport ou dans les agences officielles qui changent au taux en vigueur.

De la même façon évitez de payer avec votre carte de crédit, là aussi c'est le change officiel qui sera appliqué et donc vous perdrez environ 40%.

A bientôt !

Merci ....je vais essayer de me débrouiller avec tous vos bon conseils