Salaire moyen d un serveur ou pizzaiolo sur lagos et portimao

je recherche temoignage de personnes vivants a algos ou portimao a l annee  ou alentour. Situation du tourisme ds cette region en basse saison?. salaire moyen d un serveur ou pizzaiolo ou vendeur?.je sais que le smic est a 500 euros.L ideal serais quelqu un qui travaille dejas ds ce domaine.j ai dejas vecus a tenerife ds les iles cannaries 10 ans et cette partie du portugal me rappel un peux cette endroit.Je parle espagnol anglais et français 15 ans de xperience ds l hotellerie j ai ue mon propre restaurant 5 ans .D avance merci

Je ne sais pas pour Portimao mais à Lagos en hiver et le reste de la basse saison pas grand monde dans les resto's et les hotels. Et d'ailleurs maintenant en haute saison les resto's sont loin d'être pleins en semaine.
Sauf peut-être ceux qui donnent directement sur la plage.

merci pour ta reponse je pense descendre voir en septembre 15 jours pour prospecter et me rendre compte.je sens que cette region a le vent en poupe pour les annees qui viennent. merci

bonjour,

Je souhaiterai savoir depuis ce post, pourriez vous nous raconter votre expérience ?

Avez vous travaillé ? quel salaire avez vous perçu ?

D'avance merci pour votre témoignage.

COrdialement,
Michael