Sites pour offres d'emploi

Bonjour à tous. Je suis une jeune algérienne et j'ai un diplôme d'ingénieur d'état en environnement marin. Je parle français, anglais et arabe. J'aimerais vivre en Turquie, c'est pourquoi je recherche des sites d'offre d'emploi ou si vous avez une idée sur les possibilités de travail dans mon domaine en Turquie ?

Merci d'avance  :)

Bonjour,
Je suis une jeunne Algérienne diplômé aussi ( Licence en li térature Anglaise et Master en traduction "Arabe -Anglais")et je cherche un emploi en Turquie ..je veux tellement m'éxparté en Turquie c'est mon rêve.
HELP ME PLEASE
:(:)

Bonjour à vous,

Je vous invite à parcourir l'article Travailler en Turquie afin d'avoir une idée des possibilités dans vos filières. Vous pourrez également y trouver quelques liens utiles.

Jetez également un coup d'oeil dans la section Offres d'emploi en Turquie afin de consulter les offres et pourquoi pas, créer votre propre cv  ;)

Bonne chance,
Bhavna

Tout d'abord pour prétendre à travailler en Turquie il faut savoir parler la langue car même si vous maîtrisez parfaitement l'anglais ça sera juste optionnel parler le turc est indispensable.

Sinon y a des site comme kariyer, elemanonline ...etc.

Bon courage dans vos recherches