Créer une boulangerie pâtisserie française en Turquie

Bonjour,
Si vous envisagez de réaliser ce projet dans la région d’Izmir ou Mugla ( bodrum, marmaris etc...), je suis intéressé car j’ai le même projet que vous.

Bien cordialement

Bonjour, moi je cherches plus un emploi de boulanger sur le sol turque plutôt que d'ouvrir une boulangerie.

bjr si vous pensez sur bursa j'aimerai en discuter avec vous

Bonjour,
Bursa est une bonne option:
Communauté française importante
Communauté turque plus riche que la moyenne
Concentration des habitations et des quartiers
Bon courage

Bonjour,

Ce serait également un rêve pour moi de réaliser un tel projet à Izmir...
Partager ma culture natale dans cette superbe ville, faite découvrir de nouvelles choses tout en retrouvant l'atmosphère particulière des boulangeries françaises qui me manque parfois quand je suis en Turquie!

Cordialement

Oui c'est une excellente idée, Voici plus de 2 ans, j'ai contacté des franco-turc à Izmir qui ont une boulangerie sur place pour essayer d'en ouvrir une à Kusadasi. Nous avons eu bien des démarches puis ceux-ci n'ont pas trouvé les finances nécessaires pour le faire. Néanmoins, ici à Kusadasi, il y a en permanence plus de 4'000 étrangers toute l'années, plus les touristes l'été et une bonne boulangerie serait bien venu. A Selçuk, un turc s'est lancé à faire de bon croissants (type français) avec succès. Dès 10H. 30, tout est vendu.
Alors c'est avec plaisir que si vous désirez commencer quelque chose ici en Turquie que j'essayerai de vous aider. Je suis Suisse d'origine et je vis à Kusadasi depuis plus de 5 ans. Le pain et les bonnes choses de boulangers français sont imitées ici mais pas égalées… Celui qui veut le faire, gagnera rapidement la confiance des étrangers sur place toute l'année, les touristes et aussi les Turcs qui aiment bien évidemment, ce genre de croissants, petit-pains au chocolat, pains aux raisins et j'en passe. Alors dans l'attente,
Sincères salutations

Bonjour Jaccoud,
Je suis intéressé . Je vis pas loin de Kusadasi.

Bonjour

Je suis pâtissier,juste une question rechercher vous du personnel ?

boujour moisture aussi jaimerait partir en Turquie definitif je suis boulanger patissier jaimerait ouvrir une boulangerie a Antalya jai 25 experience

J suis interesser par le resto patisseries francais a istanbul car mes enf et moi sommes en manques de pain au choco et autre alors dites moi svp ou sais   si bien sur d actualite car j vois k la discution date d il y a presque 1 ans

Merci

Bonjour, avez vous une étude de marché ou des données précises sur le marché de la pâtisserie française en Turquie?
Merci d'avance pour l'aide

C'est vite vu, y a pas de marché, ha ha ha .... le peu qui ont essayé se sont plantés faute de clients  réguliers ... et les locaux bien placés ( Taksim par exemple ) sont hors de prix comme dans toutes les grandes métropoles

Nouvelle discussion