Mariage malgache - meilleur option pour vivre en couple?

Bande de mauvaises langues, va !!!    :lol:

Sérieux:
Une femme de plus de 55 ans peut être très belle sans "artifices"....j'en sais quelque chose !  Et toc !!

(chasse gardée !  :D )

serge45 a écrit:

Bande de mauvaises langues, va !!!    :lol:

Sérieux:
Une femme de plus de 55 ans peut être très belle sans "artifices"....j'en sais quelque chose !  Et toc !!

(chasse gardée !  :D )


Dans ce cas, ce n'est plus vraiment le même style de "beauté".

Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:

Bande de mauvaises langues, va !!!    :lol:

Sérieux:
Une femme de plus de 55 ans peut être très belle sans "artifices"....j'en sais quelque chose !  Et toc !!

(chasse gardée !  :D )


Dans ce cas, ce n'est plus vraiment le même style de "beauté".


Pourquoi cela ?  :/
Ah oui, je comprends !!
Même si rien a envier sur le physique aux gamines, ce n'est quand même plus de la "viande fraîche", c'est ça ?  :unsure

:o  heureusement pour moi que ma femme n'est pas dans mes environs sinon je devrais louer le bouclier ! )

serge45 a écrit:
Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:

Bande de mauvaises langues, va !!!    :lol:

Sérieux:
Une femme de plus de 55 ans peut être très belle sans "artifices"....j'en sais quelque chose !  Et toc !!

(chasse gardée !  :D )


Dans ce cas, ce n'est plus vraiment le même style de "beauté".


Pourquoi cela ?  :/
Ah oui, je comprends !!
Même si rien a envier sur le physique aux gamines, ce n'est quand même plus de la "viande fraîche", c'est ça ?  :unsure

:o  heureusement pour moi que ma femme n'est pas dans mes environs sinon je devrais louer le bouclier ! )


c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe  sauf que la il faut quand même nettoyer  :lol:

Quoi de mieux qu'une femme mure qui connait les erreurs a ne pas faire , qui a de l'expérience et qui a une connaissance de la vie   :/   .
une gamine qui a un corps superbe , qui se laisse faire et qui supporte tout  pour ensuite mieux vous B...er  déjà ce n'est pas évident un couple mixte alors limitons les risques   :D

Puis quand y a plus de dents, parait qu'il y a des avantages aussi...Faut pas jeter mémé avec l'eau du bain

"c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe  sauf que la il faut quand même nettoyer  :lol:"
Tu es à jour dans tes vaccins j'espère.....

"Quoi de mieux qu'une femme mure qui connait les erreurs a ne pas faire , qui a de l'expérience et qui a une connaissance de la vie"
Ta femme est tombée sur ta proposition de CV ou quoi ?   :lol:

"déjà ce n'est pas évident un couple mixte alors limitons les risques"
Ah ça c'est bien vrai pour tous, que ce soit un sujet de réflexion pour les candidats !!

"Puis quand y a plus de dents, parait qu'il y a des avantages aussi."
No comment !  :D

"Faut pas jeter mémé avec l'eau du bain"
Tu as perdu la bonde de ta baignoire ?

C'est très triste tout sa.donc finalement. Le filles.femmes malgache. Es la pire genres de femmes au quel il ne faudrait pas s'approcher ? Alors la sa crains grave. Si c'est le cas c'est que je suis foutu..moi même mon coeur papillonne pour une malgache. Aïe.sil faudrait en tenir compte de votre impression. Il ne me reste qu'à prendre mes deux jambes au coup. Et me barrer en vitesse.

Je constate que nous n'avons plus de nouvelles de toutes ces belles histoires d'amour et contes de fées divers...Comme c'est dommage....

Lys de Diego a écrit:

Je constate que nous n'avons plus de nouvelles de toutes ces belles histoires d'amour et contes de fées divers...Comme c'est dommage....


Ils ne veulent pas étaler leur bonheur pour ne pas nous mettre mal à l'aise.

La suite on la connait...

Un expatrié peut acheté à son nom le bail est de 99 ans je crois, il y a de quoi voir venir et de mourir Xx fois.

Attention la durée des baux est de plus en plus courte

Ne pas tout diaboliser, 1) se marier est avant tout une histoire de cœur, la raison venant après et ce comme dans tous les pays du monde (mise à part mariage arrangé), 2) bien connaître la personne assez longtemps comme dans tous les pays du monde (dans le cas de Mada y être de fait résident), 3) comprendre sa culture comme dans tous les pays du monde en dehors de votre pays d'origine, 4) surtout ne pas se marier pour prouver aux autres qu'on est aussi capable de se marier (entourage familial ou amis), mais avant tout pour les 3 points cités au dessus.

réponse a Lamoureux 50
et bien moi je vie avec une MALGACHE , MERNE  1er voyage d'un mois tout se passe très bien 2em voyage 3 mois tout et parfait , nous allons nous marié , car que du bonheur pendant ces 4 mois pas un mot plus haut que l'autres pas une simple dispute , les MERNE son docile , gentille , serviable , parle bien le Français , et vous explique en détaille la vie a MADA , pour les donneur de leçon sur ce site qu'il aille voir ailleurs je ne leurs répondrais pas , il y a oui des couple ou la femme et la pour en croqué , avec le bon vahaza , il faut simplement faire un choix et bien connaître la personne , pour en finir je suis heureux comblé , aux ange , je vais chercher un moyen de partir de France avec arme et bagages ,
une dernière chose a dire choisir une MERNE comme femme , parle bien le Français , souvent l'Anglais une autre éducation
elle 30 ans moi 68 et alors !!! si elle profite de moi un peut , je profite d'elle aussi , ces pas en France qu'un homme de 68 ans sort avec une belle femme de 30 ans , et MDR pour ceux qui ne son pas comptemp ou ne comprenne pas , ou ne veule pas comprendre

cordialement a tous Guy

c est super ta Merne va pouvoir te donner des cours d'orthographe et de syntaxe!!!
Quelle chance.....

Bah Merne alors  :unsure

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas d'insulte svp

oulala il a de la verve pour 68 ans je suis sur qu'il va nous faire pleins de petits franco merne......

Et je ne suis pas la pour te les casser ta futur femme va se charger de teles vider et pas que les c.....es.

on peut rester cool aussi et ne pas être insultant. Peut être pensez vous que vous n avez pas tout à fait raison. C est peut être cela qui vous rends si hargneux. Mais pour le moment vous êtes hargneux et j espère que dans quelques temps vous ne serez pas dèmoralisè!

TOURRE a écrit:

réponse a Lamoureux 50
et bien moi je vie avec une MALGACHE , MERNE  1er voyage d'un mois tout se passe très bien 2em voyage 3 mois tout et parfait , nous allons nous marié , car que du bonheur pendant ces 4 mois pas un mot plus haut que l'autres pas une simple dispute , les MERNE son docile , gentille , serviable , parle bien le Français , et vous explique en détaille la vie a MADA , pour les donneur de leçon sur ce site qu'il aille voir ailleurs je ne leurs répondrais pas , il y a oui des couple ou la femme et la pour en croqué , avec le bon vahaza , il faut simplement faire un choix et bien connaître la personne , pour en finir je suis heureux comblé , aux ange , je vais chercher un moyen de partir de France avec arme et bagages ,
une dernière chose a dire choisir une MERNE comme femme , parle bien le Français , souvent l'Anglais une autre éducation
elle 30 ans moi 68 et alors !!! si elle profite de moi un peut , je profite d'elle aussi , ces pas en France qu'un homme de 68 ans sort avec une belle femme de 30 ans , et MDR pour ceux qui ne son pas comptemp ou ne comprenne pas , ou ne veule pas comprendre

cordialement a tous Guy


Ben c'est vrai quoi.... se prendre pour Johnny Hallyday une fois dans sa vie... çà ne se refuse pas... !
Moi ce qui me scie... c'est le fait que mettre dans votre lit une femme qui pourrait être votre petite fille ne vous trouble à aucun moment...
Vous êtes l'exact jumeau d'un de mes voisins d'ici...
Lui 73 ans, elle 30... 2 séjours... 1 mois puis 3... mariage...
Son objectif à elle, clairement annoncé : aller en France et y faire un bébé... lui aux anges...
Une semaine après le mariage il faisait 2 démarches administratives :
- la retranscription de son mariage
- des infos chez un avocat pour des infos sur le divorce...
Y'a de la joie...

et oui "alumerrrrrrr le feu" mdr

C'est à se demander s'il ne faudrait pas fixer par la loi ( en France)  une limite d'âge ( maximale) au mariage! il y a bien une limite d'âge minimale!  je propose comme limite maximale 60 ans(l'âge de la retraite à peu près)! bien entendu rien n'empêcherait de cohabiter ! ça empêcherait un certain nombre de mariages blancs, ou gris! du moins les plus voyants!

oui tout a fait avec également une différence d'age maximale ca éviterai toutes ces soi-disant union d'amour tellement malsain tout ça.

TOURRE a écrit:

ces pas en France qu'un homme de 68 ans sort avec une belle femme de 30 ans , et MDR pour ceux qui ne son pas comptemp ou ne comprenne pas , ou ne veule pas comprendre
cordialement a tous Guy


Ah bin ça c'est sur... c'est pas en France que vous sortiriez avec une belle femme de 30 ans.
DSL (désolée) j'ai longtemps essayé pourtant de comprendre,  comment vous pouvez y croire et nous faire croire  :/
Je préfère le discours c'est un arrangement entre personne adulte... je suis vieux mais j'ai des € et je suis pauvre et jeune et j'ai mon corps... mais là STOP c'est limite pathétique.

Laurence  :)

j'avais pourtant dit que je ne posterais plus sur ce genre de discussion... car ça ne sert à rien. Mais  j'ai quand même du mal ;)

Je ne suis d accord avec certain qui se permettent de juger la planète entière sommes toutes, mettre un âge ou une différence maximum pour le mariage, on peut aussi interdire les mariages mixtes, les couples ou seul l homme travaille, ceux qui ont une différence de religion, de couleur de cheveux/yeux, de couleur politique, de classe sociale, de bagage intellectuel/diplôme, bref hommogénéisons tout à la sauce totalitarisme de bas étage !

JacquesVB. a écrit:

Je ne suis d accord avec certain qui se permettent de juger la planète entière sommes toutes, mettre un âge ou une différence maximum pour le mariage, on peut aussi interdire les mariages mixtes, les couples ou seul l homme travaille, ceux qui ont une différence de religion, de couleur de cheveux/yeux, de couleur politique, de classe sociale, de bagage intellectuel/diplôme, bref hommogénéisons tout à la sauce totalitarisme de bas étage !


Oui vous avez raison dans l'ensemble ;) mais je ne juge pas... je participe à une discussion et je donne mon avis... qui est : je ne crois pas un seul instant qu'une jeune femme de 30 ans tombe amoureuse et s'éclate avec un Monsieur de 68 ans  :sosad:  à Mada ou ailleurs et cela me  désole et m'attriste que certain essaie de s'en convaincre et de nous l'imposer... c'est un arrangement des 2 cotés ce n'est pas un mariage d'amour ou pour fonder une famille... que les "vieux" arrêtent surtout de nous pondre ce genre de posts cela évitera que l'on s'énerve à chaque fois  :dumbom:
Laurence  :)

actuellement en France nous sommes en permanenece sur Messenger du matin aux soir ne vous en déplaise , de toute façon je ne pense pas que vous êtes la pour me jugé , et me dire ce que je dois faire ou pas , le forum et la pour donner un avis point pas pour votre genre de réponse qui na ni queue ni tête de qu'elle droit me juger vous Monsieur , a ne pas confondre instruction et intéligence  , a ce que je voie vous êtes complétement fermé aux dialogue , ces pour cela que je ne répondrais plus a vos divagations , agrées mes civilité

je vous souhaite tout le bonheur du monde, et on en reparlera plus tard avec plaisir.

Et personnellement, vos "civilités" je m en tape royalement

Tunisie : La justice suisse dit non au mariage « curieux » d'un Tunisien de 21 ans avec une sexagénaire

Actualités

par African Manager -  20/05/2016 12:58
0




L'Office d'état civil et le Tribunal cantonal de Vaud en Suisse viennent de refuser le mariage d'une Suissesse de 71 ans avec un jeune Tunisien d'un demi-siècle son cadet, y voyant « une escroquerie sentimentale à but migratoire.»

Selon le quotidien suisse « 20 minutes », les deux tourtereaux se sont connus sur internet. La secrétaire retraitée de l'instruction publique a l'expérience des mariages mixtes. « Je me suis déjà mariée en 1988 avec un Camerounais de 13 ans mon cadet. Un de ses cousins est venu et a semé la pagaille. Il battait sa femme et a entraîné mon mari dans une vie débridée. Nous avons divorcé.»





L'arrière-grand-mère a été contactée via Facebook par le Tunisien alors âgé de… 18 ans. «On aime le rap, les balades dans la nature. Nous avons les mêmes idées», décline la septuagénaire. Mais elle n'avait pas encore rencontré son «fiancé» en vrai qu'elle voulait déjà se marier avec lui. L'Office d'état civil lui a alors conseillé de sortir du virtuel. C'est ainsi qu'elle s'est déplacée en Tunisie en août 2015. Le séjour a duré cinq jours et une demande en mariage a été déposée à l'ambassade suisse sur place. «On s'est tout de suite reconnus à l'aéroport. Il ne m'a pas embrassée car c'est interdit. Il m'a emmenée dans une maison à 250 kilomètres de Tunis. Nous avons partagé la même chambre. Sa famille vit de la vente de chèvres et de moutons. Il ne voulait pas que je parte. Je n'avais pas envie de revenir en Suisse. Il m'appelle «Ma vie». Je ne peux pas vivre sans lui. Je veux l'épouser.» Après l'Office d'état civil, le Tribunal cantonal s'est opposé, le 26 avril, à ce mariage.

Lui partageant visiblement la même passion, le jeune fiancé jure sur ses grands dieux que  « la différence d'âge ne pose pas de problèmes ». « Je l'ai présentée à ma famille, pas à mes amis. Ma sœur lui a offert un coran. Je suis magasinier. Je gagne environ 100 fr par mois. Je ne veux pas avoir d'enfants. Je l'aime et je veux vivre avec elle», a-t-il dit.

pathétique.....

Je rappelle une nouvelle fois aux sourds qui ne veulent rien entendre les chiffres français officiels ( Insee.fr ) : un mariage sur 2 débouche sur un divorce dans les 2 ans.

Alors pourtant que les époux ont en général le même âge...

goufy54 a écrit:

Je rappelle une nouvelle fois aux sourds qui ne veulent rien entendre les chiffres français officiels ( Insee.fr ) : un mariage sur 2 débouche sur un divorce dans les 2 ans.

Alors pourtant que les époux ont en général le même âge...


Et c'est quoi le rapport avec des vieux (ou vieille) qui se marient avec des jeunes qui veulent sortir de la misère ? lisez le sujet...
Bonne soirée.
Laurence  :)

Sans être devin je pense tout de même que les ambassades des différents pays d'où débarquent les ressortissants étrangers voulant se marier avec une belle ont dans leurs cahiers des charges entre autres une différence d'âge maximum pour acceptation d'un éventuel regroupement familial, se marier à Madagascar est simple, le retranscrire dans un autre pays ex Europe moins simple et pour faire venir sa belle là c est un vrais parcours du combattant, pour ceux qui y arrivent le dossier doit être bien bétonné.

JumbofreddY a écrit:

Tunisie : La justice suisse dit non au mariage « curieux » d'un Tunisien de 21 ans avec une sexagénaire.


Amusant qu'avec tout ce que vous avez à longueur de temps sous les yeux... vous ayez justement choisi l'histoire d'une vielle femme et d'un jeune... ahahah... cette mauvaise foi masculine quand même !!!  :/
Ceci dit... je trouve le refus de ce mariage par la Suisse tout à fait normal... et sensé... mais, à mon avis peu basé sur une quelconque moralité... La vieille dame aurait été célèbre ou très milliardaire... la réponse eut été différente à mon avis...

On ne peut pas en dire autant des autorités françaises, à Madagascar en l'occurrence... qui autorisent tous les jours de ces mariages scandaleux... avec futurs boursiers et orphelins à la clé...
Mais c'est vrai que la France a inventé "l'amour courtois"... :lol:

JacquesVB. a écrit:

Sans être devin je pense tout de même que les ambassades des différents pays d'où débarquent les ressortissants étrangers voulant se marier avec une belle ont dans leurs cahiers des charges entre autres une différence d'âge maximum pour acceptation d'un éventuel regroupement familial, se marier à Madagascar est simple, le retranscrire dans un autre pays ex Europe moins simple et pour faire venir sa belle là c est un vrais parcours du combattant, pour ceux qui y arrivent le dossier doit être bien bétonné.


Oh la la... dans le texte c'est difficile... mais dans la réalité... croyez bien que çà se fait même si le dossier pour un visa ensuite traîne un peu en longueur...
Même des mariage aussi aberrants qu'un des derniers en date dont j'ai eu connaissance... entre un septuagénaire et une mineure... :unsure

LaurenceL a écrit:
goufy54 a écrit:

Je rappelle une nouvelle fois aux sourds qui ne veulent rien entendre les chiffres français officiels ( Insee.fr ) : un mariage sur 2 débouche sur un divorce dans les 2 ans.

Alors pourtant que les époux ont en général le même âge...


Et c'est quoi le rapport avec des vieux (ou vieille) qui se marient avec des jeunes qui veulent sortir de la misère ? lisez le sujet...
Bonne soirée.
Laurence  :)


Ben disons que ce monsieur prône un retour au 19ème siècle pour les femmes ... donc peu de chance d'en trouver une en Europe (et de la garder longtemps)...
Je ne sais pas si ces mariages gris dans les pays pauvres réussissent mieux...
Le "jeune" marié finit il en cendres dans un caniveau dans les 2 ans suivants son mariage ? Un divorce aurait il été préférable ?
C'est quoi les chiffres officiels au fait ?
A mon avis, ils font peur !!!

"Et c'est quoi le rapport avec des vieux (ou vieille) qui se marient avec des jeunes qui veulent sortir de la misère ?"

Le rapport, c'est que les mariages entre gens du même âge en Europe ne réussissent pas mieux que ceux rapportés sur ce site, avec une différence d'âge entre les époux.

Il est curieux que ces différences d'âge soient acceptées chez les "people" ( Johnny, Sarkozy, Hollande, Clint Eastwood...) et pas chez le commun des mortels...

Bonjour tout le monde,

Pourrions-nous sil vous plaît nous calmer et essayer d'être constructifs sur cette discussion?

Je vous informe que nous ne sommes pas ici pour critiquer ou pour juger le choix des autres !

Merci,

Priscilla

Quelle langue vous avez tous, j'ai bien fait  d' éviter la discussion.

Fermé