Expat à Bologne

Bonjour à tous,

Vivant depuis peu de temps à Bologne, je ne connais pas encore très bien la ville et n'ai pas de contact sur place.
J'aimerais profiter du réseau des expat pour faire des rencontres.

Y a t il des gens motivés sur Bologne pour un aperitivo en soirée ou autre activité?

À vous entendre!

Pierre

Bonjour Pierre, nous sommes une famille de 4 personnes habitant à Ravenne depuis 2 ans. Ravenne est une plus que charmante ville qui possède un littoral avec des plages très sympa.
N'hésite pas à me contacter quand tu voudras la visiter.
Pour rencontrer des francais sur Bologne, je te suggère de contacter Bologne accueuk qui es une asdociation pas mal active

Bonjour Pierre,

Moi aussi je suis en VIE en Italie et j'habite à Bologne !
Dans quelle entreprise travailles-tu?

A bientot!

Solène

Bonjour Pierre, Solène,

Je suis aussi en VIE à Bologne. Je travaille pour une entreprise d'énergie renouvelable. Je vois que vos message ne sont pas récents, mais je serais intéressée qu'on se rencontre, pourquoi pas un soir après le travail.

A bientôt,
Margaux

Bonjour à tous,

Je suis graphiste indépendante et je souhaite m'installer à Bologne pour quelques temps. J'aurai voulu avoir vos conseils pour trouver un appartement en colocation et que vous puissiez me raconter un peu votre expérience là-bas.
J'ai des notions d'italien, mais je prend des cours en ce moment pour prendre de l'avance. J'aimerai pourquoi pas en reprendre sur place.


Merci à tout le monde pour vos conseils ;)
Clémentine