Recherche appartement sur Mamoudzou proche du Lycée Bamana

Bonjour
Quelqu'un parmi vous connait le quartier Vétiviers sur Mamoudzou, j'ai vu sur le site de la SIM qu'il y avait des appartements disponibles, je suis mutée au tribunal et suis à la recherche d'un T3 sur Mamoudzou, je viens avec mes 2 filles et ma préférence serait vers le lycée. Avez vous des pistes
Merci de votre retour
Bonne fin d'après midi

Bonjour Nat R,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à parcourir la section des Annonces immobilières à Mayotte, vous pouvez également poster votre propre annonce afin de trouver votre bonheur  ;)

Bonne chance,
Bhavna

Merci mais rien pour l instant. Qui connait Vetiviers a mamoudzou merci

Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.

@ bloub > Si vous avez des pistes pour l'initiatrice, se serait mieux que vous postiez directement sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier. :)

Merci,

Priscilla

Bonsoir
Je suis intéressée egalement par une coloc j ai 2 enfants avec moi 16 et 9 ans toujours sur Mdz 0

Bonjour,

j'ai une affectation à Mayotte et je devrais arriver le 03 octobre à Mamoudzou. j'aurai besoin d'un logement studio ou T2 peut importe

Bonjour la communauté !

je suis à la recherche d'un logement sur Mamoudzou centre !

je désespère !

Bonjour Beatrice,


Bienvenue sur expat.com!1f609.svg


Vous pouvez consulter la section Immobilier à Mayotte. Vous y trouverez des biens qui sont à louer sur  Mamoudzou. Vous pouvez aussi y ajouter une annonce pour votre recherche.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com