La qualité du logement

Bonjour je me présente je m'appelle Émilien,
Et je suis ici car j'ai visité beaucoup de site internet parlant de partir vivre au Philippines.
C'est pour moi un projet qui me tiens plus qu'a cœur, car je souhaite y vivre et y travailler.
La situation en France ne me plait pas et ayant des diplômes et ne trouvant rien cela m'exaspère encore plus.
Je parle couramment l'anglais et le français et souhaite trouver éventuellement un emploi dans ce domaine.

Mais si je m'adresse a vous Jourdain c'est pour un problème bien plus important a mes yeux.
Qu'est la qualité du logement j'ai peur qu'une fois parti je ne puisse trouver et ne veux pas me retrouver a la rue.
j'ai donc besoin de mes compatriotes Français pour trouver éventuellement une issue a mon problème.
Qui je l'espère une fois mes recherche établie las bas,
ne durera pas longtemps car le but final est quand même de m'y installer.

Je vous remercie infiniment pour votre futur réponses ou aides.

Bonjour Émilien,

Bienvenue sur expat-blog  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Philippines afin que vous ayez des retours d'expérience.

En parcourant l'article Se loger aux Philippines, vous aurez des infos pertinentes sur le sujet ansi que des liens utiles qui pourront vous orienter.

Bonne chance,
Bhavna  :)

Il faudrait préciser ce que tu entends par "qualité du logement".
La question est trop vaste pour pouvoir y répondre: c'est comme si tu demandais des précisions sur la "qualité du logement en France": entre le squat dans un immeuble pourri d'une ville de province et la villa à Cannes, l'éventail est vaste...