Transport animaux Fret

Bonjour à tous,

On voulais réserver nos billets pour fin Aout, mais il n'y a plus de place pour nos animaux. La dernière solution qui s'offre à nous est le fret... Nous voulions demander vos avis.
Qui a déjà transporté ses animaux par fret?
Comment ca s'est passé? Ca coute combien?

Merci d'avance pour vos réponses.

Renaldo

Bonjour,

Je ne vais peut être pas vous être d'un grand secours mais j'ai eu peur aussi de ne pouvoir emmener mon chien sur le même vol. L'autre réponse qui m'a été donnée car il parait que le fret coûte cher (mais je ne me suis pas renseignée), c'était de faire partir mon chien sur le vol du lendemain et donc de solliciter un ami pour l'amener à l'aéroport 24h plus tard et moi je le récupérais ici.
Je suis surprise qu'en réservant aussi tôt vous n'ayez plus de place. Pour ma part j'ai réservé la place du chien le mercredi pour un départ le dimanche de la même semaine sur un vol air france, il y a une dizaine de jour.
Bon courage pour résoudre ce problème.
Claire

Bonjour alors moi pour les avoir appellé hier ma reponse va etre très fraiche!
J'ai un berger allemand donc envirion 60kl avec la caisse. Le vol en fret me coute 1500E minimum!!!!!!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone me la clairement déconseillée. Effectivement quand on connaît le prix lorsqu'ils voyage en soute dans notre avion (donc considéré comme baguage) comment peut on avoir une telle difference!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas.