Bons plans (resto, activités sportives, sorties...)

Salut à tous,

Je suis un jeune français d'origine malgache. Encore étudiant dans une école d'ingénieur en France, je suis actuellement en stage jusqu'à la mi-aout sur Tana (puis après vacances, youpi !!). Fan de musique et de sport, je suis prêt à faire plein de rencontres :) Si vous avez des bons plans (resto, activités sportives, sorties...) à faire partager, je suis preneur ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages en privé, je serais très content de discuter avec vous !

A bientôt j'espère !

Bonjour fenitra08,

Bienvenue sur expat-blog!  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Antananarivo afin que vous ayez plus d'intéractions avec les membres de ce forum.

Pour les bons plans, je vous suggère de parcourir les différentes discussions de la section Loisirs et choses à faire à Antananarivo du forum. Vous aurez certaines quelques bonnes idées.

Bonne chance,
Bhavna

Salut,

N'hésite pas à sortir en boité ou resto tu pourras y faire des rencontres amicales ou autres voici quelque boites sympa ou je vais :
Café de la Gare, Le Kudeta ou Le Six ...
je suis célibataire c'est généralement la ou je sort pour faire des rencontres sympa mais souvent coquine

A bientôt,

Serge

Pour les jeunes, plutôt le Old, l' Excuse, le Mojo, le Kudeta, la suite 101.
En tout cas c est la que sortent tous les jeunes du lycée français ou ex étudiants du lycée.