Important déménagement avec ags marseille

Bonjour,
Pourriez vous me donner des conseils de la société ags, j'ai lu que certains avaient été très déçus.....Je suis à la recherche de témoignages car j'ai fait un devis on me propose 6500 € pour un 33 m3 qu'en est il? merci de votre aide!!!!!

j'ai le même problème avec la Belgique: 5300€ pour mon déménagement. Sic!

Bonjour,

un déménagement, ca n'est pas vraiment l'item sur lequel il faut chercher à beaucoup économiser. C'est toute votre vie que vous confiez au déménageur ;) autant que ce soit bien fait

Tous mes voeux de réussite,

Julien

merci pour votre conseil Julien, j'ai opté pour une société qui me parait sérieuse, cependant certains avis sur le forum ont prétendu le contraire, ce qui a suscité de ma part une réelle incertitude......
Cordialement
elizabeth

BABETHG a écrit:

merci pour votre conseil Julien, j'ai opté pour une société qui me parait sérieuse, cependant certains avis sur le forum ont prétendu le contraire, ce qui a suscité de ma part une réelle incertitude......
Cordialement
elizabeth


En général lorsque l'on donne son avis sur internet c'est car on n'est pas satisfait. Disons qu'on a beaucoup plus de facilités à donner de son temps pour donner un avis négatif que pour donner un avis positif. S'ils vous paraissent sérieux et que vous avez eu des retours positifs de personnes que vous connaissez, c'est que cela doit être une bonne boîte.

J'ai eu des problèmes avec AGS mais je continue à les recommander car ils ont un service indépendant de dispute resolution : MisterGoodMove. Lors de mes problèmes, je leur ai fait appel et ça a permis de régler de manière heureuse la situation :)

C'est aussi l'avantage d'un réseau.

Mais comme dit jdbk seuls les gens qui se plaignent parlent sur Internet ;)

Bonjour,

pouvez vous me donnez votre numero de telephone. on vous contact pour plus dinformation.

Bonsoir !
AGS me demande 4700€ HT pour 8m cubes (en groupage), mais ce n'est pas le seul devis de cet ordre que j'ai reçu !!!!
Le seul devis que j'ai retenu pour le moment est celui de Velogic. Cette compagnie m'a été recommandée et j'ai lu de bons avis. Je prends demande quand même d'autres devis, on ne sait jamais...
Quelle est la société que vous avez solicitée BABETHG ?

Bonsoir,

Je fais appel à Ags
Cordialement
elizabeth

Et pourquoi pas Celero???

BABETHG a écrit:

Bonsoir,

Je fais appel à Ags
Cordialement
elizabeth


D'accord, je n'avais pas très bien compris 😉

Contactez la SDV ou Kuehne Nagal Maritime

Un déménagement de 33 m3, c'est du délire, logique entre départements Français mais pour partir à l'étranger il me semble préférable de revoir le problème....pourquoi s'encombrer, par ex de mobilier qui ne sera pas adapter au décor local ? idem sur le plan vestimentaire. en fait vous n'avez besoin que du strict minimum, le reste vous le trouverez sur place sans soucis. Personnellement j'ai passé la moitié de ma vie à l'étranger et déménagé des dizaines de fois, à chaque fois je ne me suis encombré que de quelques valises et une cantine. Quand on change de vie, il ne faut pas avoir peur de repartir à zéro.
Evidemment c'est un point de vue personnel que je suis actuellement sur le point d'appliquer une nouvelle fois.
Je prévois en effet de m'installer sur l'île en septembre, je me débarrasse de tout ce que j'ai en France et partirai avec une seule valise (je suis seul) et un sac à dos et ferai suivre l'indispensable (archives papiers et autres) dans une cantine. Aucun soucis de déménagement, j'ai toujours agit de la sorte et sans regret.
Toujours repartir sur des bases neuves, c'est bon pour le moral !

Cher Tropicase,

C'est votre point de vue, voila tout. Cordialement
eliza

Bonsoir à tous!
Sur les conseils d'Expat.com que j'avais consulté avant notre arrivée sur Maurice, nous avons pris AGS pour notre container de 33 m3 au prix de 6500€, au départ des Yvelines. Partir à 6 personnes dont 4 enfants s'organise un minimum voire un maximum même!! Alors, se contenter de quelques vêtements et autres effets personnels ne nous satisfaisait pas.
Nous avons quand même quitté la France avec 12 valises! Un mini bus a suffi à tous nous transporter jusqu'à Orly mais à Maurice, 3 voitures étaient nécessaires pour nous conduire jusqu'à notre maison!!
Dans ce container, se trouvent 2 lits superposées pour  2 enfants en bas âge, 4 bureaux démontées et autres étagères, à plat, les jouets, le linge de maison, de la vaisselle et autres petites affaires qui nous aideront à nous sentir chez nous. Le container était plein au départ de la région parisienne et nous l'attendons pour la semaine prochaine. Nous n'avons pas pu mettre tous nos meubles et nous achetons, en ce moment, ceux qui nous manqueraient. Je tiens à dire que notre location est semi meublée, heureusement.
Oui, les prix pour faire partir un container sont chers, nous le savions mais nous avons eu une bonne prestation de la part des déménageurs AGS en France. Nous verrons comment se passe le déballage de nos affaires, la semaine prochaine.
Voilà pour mon expérience personnelle et très actuelle!
Bonne soirée.

Bonjour Agnès,

Merci pour votre témoignage.
Nous allons également envoyer un container depuis les Yvelines en octobre prochain !
(Nous sommes à Maisons laffitte)
Nous avons rendez-vous avec AGS la semaine prochaine.
Le délais de transport est-il bien de 40 jours en moyenne ?
Pouvez-vous m'indiquer comment se sera déroulé le déballage la semaine prochaine svp ?

Très bonne journée et bon courage pour la réception !

Cédric

moi aussi pour le déménagement Tunisie-Ile Maurice j'ai fait appel a AGS...sa s'est plutot bien passé...

Bonjour Cedi!
Munissez vous d'un calendrier pour suivre ce qui va être écrit!
Le container a été rempli à notre domicile et l'a quitté, lundi 22 juin. Le 8 juillet, il quittait le Havre. Il a fait une escale aux Émirats arabes Unis, le temps du WE dernier. Enfin, il arrivera demain, à Port Louis. Les formalités douanières ont été faites avec AGS, mardi dernier. Nous aurons le droit de payer des frais de douane car nous n'avons pas les enfants et moi notre carte de résident. Mon mari a déjà son "occupation permit". Pour terminer, AGS nous livrera notre container, mercredi prochain. Alors, je reprends mon calendrier et je vous annonce que le container aura mis 7 semaines et 2 jours.
Au départ, 4 messieurs de chez AGS ont tout emballé. Cela a duré la journée.
Pour Maurice, afin de tout déballer, et remonter certains meubles, ils seront 7.
Je ne manquerai pas de vous raconter le déballage de toutes nos petites affaires.
Bon après-midi.

Bonsoir à tous!
Suite et fin des aventures d'Agnès et son container!
Comme je vous l'avais annoncé auparavant, notre container devait arriver, mercredi, mais le passage au scanner a pris du temps. Il n'arriva donc que le lendemain. Soulagement et grosse joie de retrouver nos affaires, enfin.   :par:
Le camion parvient jusqu'à nous mais oh, bizarre! La couleur du container n'est pas la même qu'au départ de notre domicile. J'en fais la réflexion au responsable de l'équipe. Nous vérifions le n° du plomb qui n'est pas non plus le même qu'au départ. 2 numéros différents. L'inquiétude monte...
Par contre, le numéro du container est le même.
Bon... :/ 
Maintenant qu'il est là, il faut l'ouvrir. J'en prends la responsabilité. Et là, un bazar sans nom. Une table de jardin sur le devant avec des cartons sur le point de tomber du véhicule. Mon mari appelle AGS qui ne comprend pas non plus.   :unsure
Les faits sont là: nos 203 paquets ont changé de container. Notre nom est dessus. Plutôt rassurant!
En une matinée, le container était vidée, les cartons et autres effets personnels répartis dans les pièces de la maison. L'après-midi, montage des meubles par l'équipe ainsi que déballage de certains cartons de vaisselle. Ils pouvaient tout vider mais je préférais m'organiser, en prenant mon temps.
Petit conseil si vous choisissez de démonter vous-mêmes certains meubles comme des étagères ou bureaux, par exemple: préparez un petit carton avec toutes les vis des différents meubles pour éviter d'ouvrir tous les cartons afin de les retrouver ;)
Autre chose: au départ de notre domicile, le container a été fermé devant mon mari mais le plomb n'a pas été posé devant nous. S'assurer donc de savoir si ce n'est pas une obligation... Nous n'avons pas été assez vigilants pour cela puisqu'il a été changé en cours de route. Nous tenons à avoir une explication. Cela veut dire que nos affaires sont à la portée de n'importe qui, aussi. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de choses en plus ou en moins.
Après avoir déballé tous les cartons, je peux dire que le bilan est positif car pas de casse et nous avons bien récupéré nos 203 paquets.  :top:
AGS viendra reprendre à notre domicile tous les cartons et les emballages sur un simple coup de fil de notre part.
Alors, oui, la prestation paraît chère mais nous nous étions renseignés et étions prêts à payer le prix pour que nos affaires nous suivent et permettent à nos enfants de se retrouver dans une ambiance familière, rassurante.
Il est tard mais il me reste encore des cartons à vider!
Bonne soirée!

Merci Agnès pour votre témoignage  :top:

Bonjour,
Voici mon expérience...
Je suis passé par Bailly International pour mon container de 33m3, j'en ai eu pour 7000 euros avec des options comme des caisses spéciales pour mes instruments. J'ai été très déçu de la prestation... Par exemple, j'ai payé une option piano de 500 euros pour me retrouver avec ce dernier emballé dans des couvertures et des cartons! Mes instruments fragiles qui devait aller dans des caisses spéciales ont été emballés en vrac avec des outils par dessus etc...
Autrement, la société mauricienne SDI à Port-Louis s'est, au contraire, montrée très professionnelle dans le déchargement du container.
Jerry