Que faire a mazarron ?

Bonjour, avant d'acheter nous souhaitons visiter pour cela nous allons passer 15 jours du 1er au 15 aout au country club de mazarron. J'aimerais savoir ce qu'il y a de beau à voir, d'activités à faire, les supermarchés, les restaurants et aussi y a t-il des marches ? Concernant les activités je parle bien entendu pour occuper les enfants genre jet ski, jeux gonflables sur la plages, ski nautique etc, je vous remercie d'avance

Bonjour.
Je ne suis pas de mazarron . Je ne vous en dirais rien.
Mais une remarque si vous désirez acheter pour y vivre,
Trés mauvaise idée de visiter les urbanistions a cette période. Il faut le faire en hiver pour éviter de se retrouver dans un désert lorsque les vavances sont finies.
Mais bon , c'est vous qui voyez, moi je vis en espagne depuis trois ans. J'ai vecu dans ce genre de truc ...alors méme si il y a le soleil, rien , ce n'est rien ....
Voila un petit conseil , il n'y a pas que Mazarron en espagne .. Il y a encore de petites villes qui ne sont pas encore dévorées par le tourisme,et les secondes residences vides 11 mois par an ..
Bon sejour et bonne chance...

bonjour et merci de votre reponse, non se serais une residence secondaire pour les vacances