Travailler en allemagne

bonjour,je suis nadia du maroc,je suis professeur de francais,depuis douze ans,j'ai une licence en litterature française,j'ai obtenu aussi un diplome niveau B1 en langue allemande j'ai reçu des formations en cotchingattestation de cotching,mon rêve c'est vivre et travailler en allemagne,je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y parvenir,j'aimerais trouver un poste de travail en allemagne,j'ai besoin de votre conseil pour m'orienter dans le bon sens.merci

bonjour quelle langue parle tu ? tu as une formation de chasseur de tête ? jean  luc  ;)

bonjour jean luc.je m'excuse pour l'erreur qui s'est produite lors de l'envoi de mon premier message,je suis professeur de français depuis 12 ans,j'ai un diplome en langue allemande niveau B1,je suis licenciée en littérature française,j'aimerais vivre et travailler en allemagne,je pars en allemagne cet été pour quelques jours,je compte en profiter pour déposer ma  demande de travail auprés du service           
d'immigration,j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie et s'il y a autre chose que je puisse faire pour y arriver.merci