IMTT Permis de conduire

Oui, effectivement j'en ai encore pour 2 ans vis à vis de la visite médicale… mais je pense que le sujet principal portait sur la validité du permis de conduire et non sur l'examen médical...

la validité du permis est conditionné a l'age!!!qui implique apres 70 ans une visite medicale... et de ne pas valider des permis sur une longue periode apres cet age
mon permis porte une validié de 14 ans encore!! j'en ai 72!cela m'autoriserait a conduire sans controle encore jusqu'a 86 ans!!!!! il y a une certaine logique
cela etant :apres 70 ans les permis enregistré ne le sont :
1-qu'apres une visite medicale qui confirme votre aptitude a conduire
2-ne sont valider que pour une periode de 2 ans quel que soit la date de validité de votre permis français..[/i][/b][/u][/i]

Justement cela m'intéresse car j'arrive tout doucement à la date limite de 70 ans. Si je comprend bien il va falloir passer un examen auprès d'un médecin généraliste qui selon mon état va me valider ou non un document qui atteste mes capacités à conduire mon véhicule…

c'est exactement ça !!mais le medeçin doit etre accredité "IMT" pour envoyer le resultat de sa consultation par mail a IMT!!!

Bonjour
D'aprés ce que je lis ça sous-entend que la visite chez le médecin pour la transformation du permis français en portugais n'est nécessaire qu'aprés 70 ans ?
Vous pouvez me confirmer ça ?
Et dans le cas où la visite avant 70 ans serait nécessaire est-ce que l'accréditation du médecin pour l'histoire du mail à l'IMT est confirmée ?
Merci.
Bonne soirée.
Francis

je ne peux etre affirmatif que sur les visites apres 70 ans!!mais j'ai lu qu'il y en avait egalemnt besoins des 60 ans!!mais tous les 5 ans! cette derniere infos est a verifier!!en tout cas cette visite doit etre faite pas un medeçin accrédité IMT car le resultat doit etre envoyé sous forme de formulaire informatique par ce medeçin