Des infos au sujet des crèches a agadir !

Salut
Serait il possible de me donner des infos au sujet des crèches a agadir.
Je suis père de 2 petites filles de bas âge et je recherche une crèche correct
Pouvez vous me donner des infos suite à votre expérience nabil ?
Merci

bonjour,

Je suis le post également je suis à la recherche d'une crèche sur al houda et les prix ont l'air d'etre très élevés

Bonjour,

Il y a aussi "Les petits explorateurs", type Montessori, éveil de l'enfant. Ce sont des Belges qui dirigent la crèche.

Les petits explorateurs à Agadir Tilila


liste des creches à Agadir

moi aussi jai un enfant de 2ans et j'aimerai le mette dans une creche mais j'hisite et j'aimerai en savoir plus

Bonjour, étant éducatrice de la petite enfance diplômée en Suisse, j'ai eu l'occasion autant que professionnelle de visiter une garderie récente au quartier Salam, dans la résidence   Najah 1.
Je ne me rappelle plus du nom mais si vous êtes intéressé je peux chercher le petit prospectus que la directrice m'avait donné.
A priori la prise en charge des enfants est correcte et les locaux sont super bien équipé  vraiment comme ici en Suisse.
Durant ma visite, les éducatrices me semblaient fonctionner d'une manière professionnelle et adéquate. ça m'a fait vraiment plaisir de constater que la directrice s'est donnée beaucoup de la peine pour rendre cet espace accueillant.
J'était tellement contente que je voulais partager tout de suite,  cette découverte avec les parents en quête de place dans une structure d'accueil, mais malheureusement un modérateur a supprimé mon message jugeant peut-être que c'était publicitaire. Dommage  car ça aurait rendu service a beaucoup de parents d'avoir un regard de professionnelle.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Hors sujet - Merci de poster à la rubrique babysitting à Agadir
Je vous invite à lire la charte du forum

400 dirhams mensuel , creche a Jet-Sakan Agadir