VIVRE AU PORTUGAL

bonjour à tous

je me suis inscrite sur ce forum pour me renseigner en générale sur la vie d'expatriée au Portugal.
En fait je vis avec ma maman et dans un petit deux ans je  suis en pension.
D'autre part j'en aie marre de vivre en Belgique ou presque toutes les semaines ils nous inventent de nouvelles taxes et autres à payer.......
Est ce que quelqu'un à quelque chose de petit à nous proposer pour louer au mois de septembre ou vers le mois de mai 2016 une petite maison. Nous serons accompagnée de notre petit chien.

D'avance je remercie celles et ceux qui aurons l'amabilité de me répondre.

A bientôt
Nicnac.

bonjour à tous

je me suis inscrite sur ce forum pour me renseigner en générale sur la vie d'expatriée au Portugal.
En fait je vis avec ma maman et dans un petit deux ans je  suis en pension.
D'autre part j'en aie marre de vivre en Belgique ou presque toutes les semaines ils nous inventent de nouvelles taxes et autres à payer.......
Est ce que quelqu'un à quelque chose de petit à nous proposer pour louer au mois de septembre ou vers le mois de mai 2016 une petite maison. Nous serons accompagnée de notre petit chien.

D'avance je remercie celles et ceux qui aurons l'amabilité de me répondre.

A bientôt


Nicnac.
Dernière modification par nicnac3007 (Aujourd'hui 16:10:12)



Bonjour,
Vous devez en dire plus: quelle région, montant du loyer, RNH ou pas?
Quel est les statut de votre maman, quel sera votre statut de pensionné?
Vous serez pensionné dans deux ans mais vous cherchez pour le mois de septembre ou mai 2016, je ne comprends pas.
Bien à vous
Vyo

bonjour  je cherche aussi a louer une petite maison pour 15 jours sur faro ou  Lisbonne un bungalow nous suffirais pour septembre pour habité en 2017   déjà visité Algarve en vu d'acheté une maison
cordialement

Bonjour Nic Nac, savez deja la region oun vous souhaitez vous installer?