Algerie

Je suis actuellement en France et je compte m'installer en Algerie car mon mari est de mostaganem mais j'hésite un peu car cela me fait assez peur ! Je voudrais avoir des avis de personnes qui son parti s'installer en algerie? Es ce que vous vous êtes facilement adaptées ??

Bonsoir ...je vais avoir plus de détails concernant mon voyage en Algérie...je suis congolaise de la république démocratique du Congo et j ai un visa pour le Mali...mais ma question est celle ci... est ce donc possible  que je puisse obtenir mon visa d allé en Algérie facilement à partir du Mali?

Bonjour yasmine tuti > vous devriez commencer une nouvelle discussion avec votre question sur le forum Algérie. Fafà37 a lancé ce fil pour avoir des informations sur la vie quotidienne en Algérie. ;)

Bonjour, française d'origine bretonne, je suis installée à Oran depuis avril. J'ai suivi mon mari qui avait trouvé un emploi.
Pour l'instant tout se passe bien. Je commence à rencontrer des gens et dans mon quartier l'accueil des voisins et commerçants a été très sympathique.
J'ai inscrit mon fils à l'école ce qui m'a permis de rencontrer d'autres parents et de faciliter ainsi mon insertion.
Il me reste à apprendre la langue et ce sera top.

N y est pas peur tu peux installer sans avoir de problème moi je suis de bejaia de l algerie