Nouveaux membres du forum Ecosse, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ecosse et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ecosse s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Ecosse, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à tous,

je viens vivre à Edimbourg en septembre pour faire une thèse en sciences politiques. Je ne connais pas du tout la ville mais je suis de passage la première semaine d'août pour découvrir en avant première et serai ravie de rencontrer du monde! J'arrive de Bruxelles après avoir travailler avec l'Union européenne pendant près de cinq. Je suis preneuse pour toutes informations concernant les logements: collocs, appartements ou chambres de libres.

A bientôt!!

Cleo

Bonjour à tous,

Je vis à Edimbourg depuis maintenant plus de deux ans et serais ravi de rencontrer d'autres expats à l'occasion!

Cheers
Alex

Bonjour à tous,

Je suis Laurent, j'habite NIORT dans les Deux-Sèvres en France et je suis passionné de 2cv.

Cet été je réalise un de mes rêves aller en Angleterre et Écosse seul avec ma 2cv.

Programme :

17 Août 2015 : Douvres
18 Août 2015 : York
19 Août 2015 : Édimbourg
20 Août 2015 : Inverness
21 Août 2015 : Carlisle
22 Août 2015 : Oxford
23 Août 2015 : Douvres

J'aimerais par le biais de Expat.com trouver des personnes pour me faire découvrir les villes étape et les particularités de ce pays pendant mon périple.

J'ai hâte de partir et de rencontrer ce magnifique pays.

Hello Cloe,

Je m'appelle Alex et je suis actuellement a glasgow. Etudiant en communication, j'ai une annnee sabatique poir apprendre l'enhlais, travailler et profiter de l'ecosse !
J'ai vue ton post et je serais enchanter de te rencontre, si jamais tu es partante.

A bientot
Alex

Bonjour bonjour ,
Je m'appelle Joana et je m'octroi une année sabbatique en tant que fille au pair en septembre ...
Pour éviter d'être seul , j'aimerai faire des rencontre pour sortir visité et voilà quoi.😁

Bonjour,

Je viens d'arriver en Ecosse pour une durée d'un an. Mais je suis au nord de l'Écosse à Elgin.

Ça serait super sympa de rencontrer des expats dans cette région (Moray).

Cheers

Agathe

bonjour a tous,

je viens d'arriver à Glasgow. je viens pour une mission de 2 mois (pour le moment)!
je suis expat depuis 5 ans, j'ai commencer a Glasgow par un VIE puis plusieurs pays autour du monde (arabie saoudite, Djibouti, Pérou,...) pour mon travail. ou les loisir!
toutes mes connaissance de l'époque ont bouger et je cherche a faire de nouvelle rencontre sur Glasgow.

je connais un peu la ville, les bon pub (s'il n'ont pas changer) et un peu les environ je fais un peu rando, golf et fiesta!

au plaisir de lire vos MP!
gaetan

Bonjour a tous,
Je m'appelle Lucas, j'ai 28ans, après un BTS et une licence en France, 6ans passé en Australie je m'installe maintenant (septembre 2015) a Edinburgh. Nous prevoyons avec mon amie (Finlandaise) de rester ici pour environ 3 ou 5 ans.
Je connais peu la ville, je découvre jour après jour et apprécie beaucoup!
J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres expat français !

A bientôt
Lucas

Hello Joanna, je suis au pair également pendant 1 ans en ecosse, a Aberdeen! Ou est tu toi?

Bonsoir tout le monde ,

Je suis Alexiane, française de 19ans , et à côté d'Aberdeen (Torphins) pour 1 ans!
Ça fait deux semaines que j'y suis et j'aimerais bien me faire des amies.. Car le temps commence a être long!

Allons boire un coup a Aberdeen!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amal, j'ai 28 ans, et viens d'arriver à Édimbourg. Avec mon copain, nous avons décider de nous installer pour 6 mois minimum. j'aimerais discuter avec d'autres expatrié afin de parler de leur expériences en terme de recherche d'emploi ou d'appartement
Nous serions ravis de rencontrer d'autres expatriés afin d'aller découvrir cette ville ou d'aller boire un verre dans les nombreux pub de cette ville.

A très vite
Cheers ;)

Amal

Salut a tous,

Bon et bien comme dit le titre : je suis " expatrié " en Ecosse depuis 4 ans, au début sur Edinburgh et aujourd'hui sur Aberdeen ( perso j'aime pluton bien voir ! je kiffe en faite :) la vie au Royaume Uni...
Je trouve les gens trés sympa , cosmopolite, travailleur.
En parlan de travail.. ( le chomage ne connait pas la crise :-)
[ bocoup plus d'opportunité professionnel ]

A plus tard @

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529836

Merci et à bientôt !

Fermé