Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Je suis ancore sur alger mais je souhaiterais m'installer en malaisie... j'ai plein d'amis qui sont partis visiter.. mais j'aimerais avoir plus d'information par rapport a une eventuel installation laba... Merci d'avance pour vos conseils !

Je suis à djibouti et je souhaiterai m'installer en malaisie,j aimerais avoir plus d'information d'une eventuel installation en malaisie
Merci de votre aide!!!!!!

Bonjour à tous je suis deja en Malaisie depuis 3jours, je trouve le pays très beau mais je rencontre beacoup de difficulté étant donné mon niveau tres faible en anglais.

Bonjour
Je suis enseignant à l'université, ma femme est médecin, nous avons deux enfants (4 et 2 ans). Je suis encore en phase de prospection par rapport à la vie en malaisie, j'ai eu des échos positifs et négatifs. S'il y a quelqu'un qui est un peu dans le même profil que moi, je suis preneur de conseils et de feedbacks, notamment sur les opportunités professionnelles et aussi sur les conditions de vie pour une petite famille.
Merci et bravo pour l'idée de ce blog..

Bonjour,
Juste sortie de mes études d'infirmière, je souhaite travailler à Kuala Lumpur pour un temps.
J'espère trouver quelque chose et m'installer d'ici le mois de mars.
Je suis toute ouïe si vous connaissez un peu le milieu!

Merci!

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum ,

Alors justement je parle francais , allemand , neerlandais et j`aimerai m`installer en Malaisie , Avez-vous le temps de repondre a quelque questions ? Car je n`arrive pas a trouver des offre d`emploi dans mes langues ..

salut everybody!!!!! je suis pâtissier et je souhaite ouvrir une ou plusieurs pâtisserie en malaisie ou dans la région, et j' ai besoin de contact sur place afin de me guider vers les bonnes directions.Je débarque a kuala lampur a partir du 14 octobre2015 jusqu' au 9 décembre 2015 afin d' avoir un premier aperçu sur le terrain et les commentaires de personnes qui ont déjà eu des expériences dans la régions serons bonnes et enrichissants pour moiet sa ne coutera rien mais pour moi ça peut être beaucoup svp merci d' avance.

Bonjour,
J'ai la possibilité de travaillé peut etre à Kuala Lumpur. J'ai du mal à me faire une idée sur le coup de la vie. Le salaire proposé est 5000rm. Est ce correct?
Merci d' avance pour les réponsed qui pourront m'être apportées.

Tu travail dans kel domaine?m gegovoyageur

Je suis maître dhôtel.

bonjour je suis a la recherche d'un stage de deux mois d'avril à mai pour mon bts commerce international svp

et ta déjà trouver du travail sur kuala?

C en cours. J'espère que ça va marcher. J'en saurais plus dans la semaine.

Bonjour à tous,

je prévois de m'installer en malaisie dans les mois prochains, mais à Kota kinabalu. Si des personnes résident là-bas, j'aimerais beaucoup leur poser quelques questions.

Merci.

tu pars kan a kuala gevo? moi je pars le 13 octobre 2015 au 10decembre a kuala

bon courage la 93

pk kota c bien la bas tu connait c mieu ke kuala 59?

@ krimo77 > Vos interventions sont assez hors sujet ici, vous pourriez peut-être contacter le membre avec lequel vous souhaitez converser en privé.

Ce fil est réservé pour la présentation des nouveaux membres uniquement. Donc si vous avez des questions liées à l'expatriation, je vous invite plutôt à créer votre propre fil. :)

Merci,

Priscilla

je ne sais pas comment faire pour en fil moi aussi je suis nouveau désole pressiia

bonjour, je m'appelle Laurence et je vais arriver en Malaisie (KL)  à la fin de cette année. J'ai 2 enfants de 12 ans (garçon) et 10 ans (fille). Je ne vais pas travailler car j'accompagne mon mari qui sera sous contrat d'expat.
J'espère me faire de nouvelles amitiés rapidement. Je suis Belge mais cela fait 8 ans que je vis aux Etats-Unis. Ici, je travaille comme prof de français dans un collège/lycée. Ce serait génial si je pouvais travailler mi-temps ou voire même faire du bénévolat.
Pour mes enfants, nous hésitons encore entre le lycée français et l'école américaine de Mount Kiara.
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous aussi vous souhaitez vous faire des nouveaux amis.
À bientôt peut-être

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529821

Merci et à bientôt !

Fermé