Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonsoir a tout
Nous somme du Québec Canada depuis 2010 que nos visitons la belle Île de la Guadeloupe et nous avons eux un énorme coup de cœur pour aller y vivre. Ce qui nous a séduit chez vous c'est l'accueil et le respect que vous portez aux  gens. La beauté de cette île est inimaginable.

Nous prévoyons déménager d'ici deux ans, acheter un Gîte avec quelque bungalow pour location touristique ...le rêve d'une vie

Au plaisir d'échanger vos idée et conseil
Deux québécois amoureux de la Gwada

Bonjour à tous,

Martin 24 ans ( je suis breton j ai vu qu il y en avait beaucoup kenavo a tous :) )je viens de trouver du boulot a Baie Mahault dans un magasin d équipement de bateau. Je commence à la mi octobre, je ne connais absolument personne et cherche une colocation dans le coin j ai en budget entre 400 et 600 euros et une piscine serait un vrai plus :)
J aime les apéros mais aussi les maisons propre je suis facile à vivre je navigue et aime bouger.

Si vous aussi cherchez du monde ou avez une place dans votre coloc je peux être votre matelot :)

Sinon ce forum a l air vraiment bien et utiles merci :)

Si je ne trouve pas et qu une gentil famille souhaite m accueillir 1ou 2 semaine mi octobre le temps de mon installation contre petite rémunération  je suis tout à fait preneur. :) arrangement possible ( course, jardinage, garde d' enfant pas trop jeunes)

Sinon je ne connais personne UP pour boire un verre :)
A bientôt

Martin

Salut Pierre regarde mon annonce,

J arrive à la mi octobre pour bosser pareil j ai pas de Logement Et je cherche une colocation je bosse a baie mahault dans un magasin d équipement de bateau.

Tien moi au courant,



Martin

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour à tous

Nous sommes installés en Guadeloupe depuis quelques mois mon chéri moi et notre petite princesse, nous vivons à petit bourg vernou et espérons nous faire des amis Guadeloupéens ou non (je suis Togolaise d'origine et mon chéri un haut Alpin amoureux de l'Afrique).  :)

Ablavi

Bonjour à  tous !
Originaire du Mans, je vis à Lyon depuis environ 15 ans.
Ayant trouvé un emploi aux Abymes dans un centre de montage de pneus, et un logement sur Sainte Anne, j'arriverai en Guadeloupe fin octobre.
J'appréhende un peu de tout quitter en France mais je suis très attiré  par cette aventure.
Alors lets go !
J'espère faire également connaissance avec des expats !
Marc

Bonjour à tous

Valentin, 28 ans, j'ai décidé de partir tenter l'aventure comme nombre d'entre vous en Guadeloupe, départ prévu mi novembre/debut décembre. Issu d'une formation touristique mais ayant plus d'expérience dans le commerce je souhaiterai me renseigner sur les différentes opportunités dans le commerce ou le tourisme que l'on peut trouver sur place. En espérant rencontrer Au plaisir de discuter avec vous. Sur ce je pars à la découverte du forum. ;)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529810

Merci et à bientôt !

Fermé