Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

bonjour a tous moi.jme nomme michelle et jvis au cameroun et jsouhaiterai avoir un boulot jsui formee en  communication des entreprises

michelle gainsom a écrit:

bonjour a tous moi.jme nomme michelle et jvis au cameroun et jsouhaiterai avoir un boulot jsui formee en  communication des entreprises


Bonjour Michelle,

tu as une rubrique "emploi " à disposition sur le forum Cameroun ( menu déroulant en haut à gauche )

bonne chance dans tes recherches

:)  slt a tous je suis une jeune camerounaise habitant la ville de Yaoundé  . je viens dans ce :gloria  blog dans le but de faire connaissance , discuter et pour finir chercher un boulot comme femme de ménage ,secrétaire  en temps partielle chez des expatriés je suis une personne fiable travailleuse respectueuse tjrs a l'écoute de son employeur. je suis prête si vous avez du boulot a me proposer merci  . :gloria

maleficiente a écrit:

:)  slt a tous je suis une jeune camerounaise habitant la ville de Yaoundé  . je viens dans ce :gloria  blog dans le but de faire connaissance , discuter et pour finir chercher un boulot comme femme de ménage ,secrétaire  en temps partielle chez des expatriés je suis une personne fiable travailleuse respectueuse tjrs a l'écoute de son employeur. je suis prête si vous avez du boulot a me proposer merci  . :gloria


Bonsoir gloria,

tu as une rubrique " emploi " sur ce forum qui te permet de poster tes annonces pour trouver du travail.
Bienvenu sur Expat.com

clic sur le menu déroulant en haut à gauche à coté du logo Expat.com ......

:)

Merci

bonjour à tous je me nomme Paul j'ai un désir fort d'échanger avec vous enfin d'avoir une grande idée sur la vie en Europe. je suis bénévole dans un foyer pour jeune fille ici au Cameroun et j'aimerai continuer ici ou à l'extérieur.

foyang a écrit:

bonjour à tous je me nomme Paul j'ai un désir fort d'échanger avec vous enfin d'avoir une grande idée sur la vie en Europe. je suis bénévole dans un foyer pour jeune fille ici au Cameroun et j'aimerai continuer ici ou à l'extérieur.


Bonjour Paul,

bienvenu sur le forum, tu cherches à émigrer vers l'Europe .......?

salut a tous grand besoin pour plus oeuvrer dans le domaine culturel de mon pays le cameroun pour les partenaires en vue de former beaucoups d artistes musiciens afin de les realiser des bon produits

Bonsoir à tous,

je suis eric ,et Ingénieur architecte [Modéré]

MERCI et bonne arrivée chez nous chez vous

merci
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos contacts personnels sur le forum et faire de l'auto-promotion. Enregistrez-vous dans l'annuaire section Architectes au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum

moi je susi pas expatrier je vie bien sur au cameroun mais jai voulu minscrire la pour pouvoir  me faire des ami expatrier sa me fera  un grand plaisir davoir une ami venan de loin merci

belronde100kl a écrit:

moi je susi pas expatrier je vie bien sur au cameroun mais jai voulu minscrire la pour pouvoir  me faire des ami expatrier sa me fera  un grand plaisir davoir une ami venan de loin merci


Bonsoir belle ronde,
bienvenu sur le forum, à part ça en quoi pouvons nous t'aider .........?

slt je s8 1 jeune aide soignants j'ai 1 cap je w pour les réfugiés avec unhcr/aha cameroun je voudrais wer or du Cameroun

folla ekom eliette a écrit:

slt je s8 1 jeune aide soignants j'ai 1 cap je w pour les réfugiés avec unhcr/aha cameroun je voudrais wer or du Cameroun

modifier comment je ne comprend pas

a part sa vous pouvez m'aider a continuer mes etudes

folla ekom eliette a écrit:

slt je s8 1 jeune aide soignants j'ai 1 cap je w pour les réfugiés avec unhcr/aha cameroun je voudrais wer or du Cameroun


On ne comprend rien à ce que vous écrivez et veuillez nous excuser par avance de notre inculture. Si vous pouviez vous mettre à notre portée cela serait mieux pour tout le monde où alors, abstenez-vous ce qui serait bien aussi.
Merci

BONSOIR JE SUIS MAXIME RESPONSABLE DE MAXI MULTI SERVICES QUI OFFRE DES PRESTATIONS ET SERVICES DIVERS NOTAMMENT DANS LA RECHERCHE  DES TERRAIN ET LOGEMENT,L'INSTALLATION ET MAINTENANCE PABX, LA CRÉATION ET  L'ENTRETIENT DES ESPACES.

Maxi Multiservices a écrit:

BONSOIR JE SUIS MAXIME RESPONSABLE DE MAXI MULTI SERVICES QUI OFFRE DES PRESTATIONS ET SERVICES DIVERS NOTAMMENT DANS LA RECHERCHE  DES TERRAIN ET LOGEMENT,L'INSTALLATION ET MAINTENANCE PABX, LA CRÉATION ET  L'ENTRETIENT DES ESPACES.


bonjour Maxime,

bienvenu sur Expat.com, tu as une rubrique "petite annonce" pour ce type de message ......... ;)

bonne journée

bsr jesuis eliette titulaire d1 cap ih , jè été formee alecol des aaide soignants de batouri apres la formations  jè effectuée des stages de pefectionnemen en 2012 ala cnps , hopital regional de bertoua , par la suite je depose mes dossier a unhcr/aha ou l'on me recrute comme nutritioniste ou je m'occupe des réfugiés mal nutri eyan deja exece pendant 1ans ,jèmerai aussi sortir du pays aller aprofondir ma formation sur la mal nutrition et les soins infirmiers  merci

slt a tous,je suis Murielle, j'ai 22ans,je vie au Cameroun,je suis titulaire d'un Baccalaureat D,je fais une ecole de formation en cycle BTS Communication D'entreprise niveau1.Je suis a la recherche d'un emploi..

pmuriellenancy a écrit:

slt a tous,je suis Murielle, j'ai 22ans,je vie au Cameroun,je suis titulaire d'un Baccalaureat D,je fais une ecole de formation en cycle BTS Communication D'entreprise niveau1.Je suis a la recherche d'un emploi..


Bonjour Murielle

bienvenu sur Expat.com, post ton annonce ici dans la rubrique " emploi " :

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/cameroun/

bonne chance dans tes recherches    :)

Moi c'est Yvan, de Lyon, bonjour a tous et  au plaisir de faire connaissance

ngatchano a écrit:

Moi c'est Yvan, de Lyon, bonjour a tous et  au plaisir de faire connaissance


Bonjour yvan,

bienvenu sur le forum, qu'est ce qui t'a motivé pour nous rendre visite ?

Bonne soirée  :)

Bjr a tous. Je sui un jeune entrepreneur ki veut se lancer dans l'agricultur et elevage. Jspr trouver dè partenair potentiel

bjr à vous, je suis une jeune camerounaise, j'ai 26 ans, je vis à Kribi au Sud du Cameroun, je me suis inscrite sur ce forum non seulement pour si possible me faire de nouvelles connaissances, mais en plus offrir mes services à tous les expatriés vivant ou pas au Cameroun et désireux d'acquérir des terrain à Kribi, la belle cité balnéaire. Merci!

coquette007 a écrit:

bjr à vous, je suis une jeune camerounaise, j'ai 26 ans, je vis à Kribi au Sud du Cameroun, je me suis inscrite sur ce forum non seulement pour si possible me faire de nouvelles connaissances, mais en plus offrir mes services à tous les expatriés vivant ou pas au Cameroun et désireux d'acquérir des terrain à Kribi, la belle cité balnéaire. Merci!


Bonjour coquette,

bienvenue sur le forum, tu peux poster ici pour tes terrains :  https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /cameroun/

bonne journée

Bonjour je me nomme Zang William je vis au cameroun précisement à douala je recherche un emploi en hotellerie option accueil et hebergement..

Merci

Bonjour à tous

zangwilliam a écrit:

Bonjour je me nomme Zang William je vis au cameroun précisement à douala je recherche un emploi en hotellerie option accueil et hebergement..

Merci


Bonjour William,

bienvenu sur le forum, post ton annonce sur la rubrique "emploi "  :  https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/cameroun/

bonne chance dans tes recherches   :)

zangwilliam a écrit:

Bonjour je me nomme Zang William je vis au cameroun précisement à douala je recherche un emploi en hotellerie option accueil et hebergement..

Merci


Tien, mon petit frère chéri et adoré ici?
Tu n'as plus ton travail à SL?
tu es prêt à changer de ville?
Tu sais, je te gardais de côté, pour mon projet mais, comme c'est encore loin, je peux te trouver quelque chose sur Mbalmayo ou Kribi mais, je dois voir avec les propriétaires, qui changent souvent d'avis...
Je t'embrasse Will

zangwilliam a écrit:

Bonjour je me nomme Zang William je vis au cameroun précisement à douala je recherche un emploi en hotellerie option accueil et hebergement..

Merci


ne
Bon, grande soeur à part :

il faut que tu présentes au mieux, ton profil professionnel, les villes et le genre d'établissement ou tu aimerais travailler. De même, tes spécialités, expériences et formations,
bisous

Bonjour à tous,
je suis Camille,
Content de vous rejoindre sur ce blog, j'ai 28ans suis titulaire d'un Master en Gestion des Ressources Humaines
Actuellement Temporaire à la Sabc, je souhaiterais faire partie d'une équipe en vue d un projet d'entreprise innovante...
Je réside à Douala et je suis ouvert à toutes sortes de proposition professionnelles.
Bonne soirée à tous.
Cordialement

Bonjour,
Moi aussi je souhaite me lancer dans ce secteur et j'ai déjà fait une bonne étude de marché concernant cela on pourrait échanger la dessus si sa vous dit.
Cdlt

Bonjour
Moi c'est Roney,
je désire  adopter un chiot de race de garde alors  si quelqu'un  à une portée et ne sais pas quoi en faire.. pensé  à moi!  😉!
Merci..

Bonjour a tous
Moi c'est Brice Coul
je vis au cameroun précisement à douala je recherche un emploi dans le secteur des NTIC car je suis dans le Génie Informatique. et ne doutant pas du tout de mon savoir faire, je compte sur votre bonne indulgence. 

Merci.

Bonjour tout le monde, mes parents m'ont donné le nom suivant : Ihega Hervé
Jeune Camerounais de la trentaine, ayant reçu une formation en marketing et management sis à L'université de Douala.
Question expérience, je suis passé par plusieurs boites de grande renommée à l'instar de :
Guinness Cameroun, Orange Cameroun, Colgate Palmolive, Proximity SA, MTN Cameroun....

folla ekom eliette a écrit:

slt je s8 1 jeune aide soignants j'ai 1 cap je w pour les réfugiés avec unhcr/aha cameroun je voudrais wer or du Cameroun


Bonjour

Faites un effort, de ne pas écrire ici, en style sms. Juste par respect, pour ceux qui vous lisent et qui ne sont pas, de la même mouvance culturelle que vous...
Merci

bonjour
donne moi ton numéro  et je t'appel a partir du 15/08/2015
ciao

Bonsoir  à tous,

le site dispose d'un menu déroulant sur lequel vous trouverez différents onglets dont une rubrique " emploi " . Cette rubrique vous permet de poster vos annonces de recherche d'emploi ........ ;)

Bonne chance dans vos recherches

Fermé