Nouvelle à Cayenne qui se joindrait à moi pour excursions ou sorties?

coucou
nouvelle arrivante sur Cayenne je cherche des personnes de tout âge pour faire sorties de tout genre..
soirées jeux, excursions, papotage, apéro etc
merci de me contacter

Moi je suis intéressée mais je suis à Kourou nous sommes arrivés le 8 juillet  :thanks:

merci de ta reponse mais ca fait loin tu as raison
a moins de trouver des excursions autour de kourou
regardes sur urbeez il y a des sorties que je fais ou que j organise il y aurais peut etre moyen de se rencontrer par ce biais

Nous aussi nous venons d'arriver a cayenne depuis le 1 aout en famille, a voir pour les excusions ou sortie sinon on peut faire connaissance en prenons l'apéro si vous voulez.

Coucou j'arrive dans 1 mois à Cayenne avec mon zebulon de 11 ans et serais ravie de me joindre à toi pour faire quelques excursions ou sorties. A très bientôt.
Floroma.

bonjour

bienvenue en guyane : je suis seule et arrivée en guyane depuis le mois de septembre.
C'est avec plaisir que je ferai des excursions avec toi...
moi aussi je cherche des personnes pour faire des randonnées à plusieurs :)
a bientôt
danielle

je vois ce post qui date un peu, organisez vous des choses ?

moi je cherche tjrs des personnes pour aller un week-end à st laurent du maroni

moi je suis plus dispo pour des randos balades en foret de temps en temps :)

Bonjour tout le monde,

Si vous souhaitez organiser une rencontre, n'hésitez pas à être l'organisateur et de poster une annonce à la section Evènements à Cayenne. ;)

Merci,

Priscilla

Bienvenue,

ça fait 2 ans que j'habite sur Cayenne, je suis toujours partante pour des sorties, mais accessible aux enfants en bas âge.

Bonjour, je suis arrivé depuis quelques, et je souhaite découvrir la Guyanne avec des gens sympas et pourquoi pas tisser des liens d'amitié.

Je suis sur Kourou je suis partante pour un week-end à St Laurent ou d'autres sorties. Me contacter si vous êtes intéressés.

Bonsoir. Je suis disponible, plutôt en fin de semaine pour tout type d'excursion, histoire de connaître la Guyane en long et en large. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt.

Bonjour
Ce post date mais je m'y joins car je viens d'arriver au 1er février sur Cayenne. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour des excursions de toute sorte.  J'ai un véhicule et suis libre tous les we (ou à peu près). Merci. A bientôt

Salut
Tu devrais consulter le site OVS Guyane
On y organise pas mal de sortie
Je m'y appelle pierrena2
Sinon, je fais pas mal de marche dans les sentiers ou sur les plages. Si cela te tente !
Pierre
**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour, etant seul sur Cayenne, et nouvel arrivant, je veux bien faire des sorties.
Je suis libre deux week end sur trois.
David

Bonjour les terriens,
Si je vais peut être passer une semaine en Guyane
Quelles sont les activités et les lieux  lieux incontournables sachant que je serai véhiculé?
Merci ;)

QUAND J
Y SERAI PROMIS
;)

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Ne pas publier en majuscule.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, dispo pour participer à des activités ...

Bonjour, dispo aussi les week end !!

Bonsoir capahani, Bienvenue en Guyane et à Cayenne. Je suis moi même nouvelle arrivante (arrivée en janvier 2017). Suis ok pour une randonnée dans le coin, un apéro ou visite. Bonne soirée à toi