COUCHING SURFING URUGUAY

Bonjour à tous,

  connaissanez vous un bon site de couching surfing et Uruguay?

Salut, je suis pas surfeur mais je vis a 50m de la playa Brava, endroits très propice pour le surf et si tu veut trouver une petite location par ici je peut t'arranger quelque chose. Sa serrai bien si tu décrit un peut plus ton idée.

je viens à l'aventure et avec peu d'argent, je souhaite découvrir le pays, c'est pour ça que je recherche dans le couchsurfing!
je souhaite découvrir une nouvelle culture; mentalité; langue...!

Bonjour Leeroy,

Pour votre recherche - je vous suggere de poster une annonce dans la section Couchsurfing en Uruguay svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance dans vos recherches  !

@Gisclon.A - CouchSurfing est une entreprise dont l'objet social est d'assurer un service d'hébergement temporaire et gratuit, de personne à personne. Les personnes proposant ou cherchant un hébergement sont mises en relation via un service en ligne. Ce projet, initialement établi aux États-Unis en janvier 2004 sous forme d'association à but non lucratif, est depuis août 2011 une société commerciale. Le terme de « CouchSurfing » est un terme anglais que l'on pourrait traduire par le fait de « passer d'un canapé à l'autre ». [source: wikipedia]

Merci

Maximilien

merci pour l'info :)